#17 : Pas un poisson

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Litchie »

Vous êtes tellement organisées c'est trop beau :heart_eyes:

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Beul »

:clap: :clap: :man_juggling_tone3: :woman_lifting_weights_tone5: :man_cartwheeling_tone4: :woman_playing_handball_tone1: :muscle: :muscle:

Votre courage me laisse admirative et votre investissement vraiment reconnaissante :heart: Merci de ce que vous faites pour la communauté, vous êtes magiques :heart: :kiss: :smirk: :*

Danalieth
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2018, 00:23
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Danalieth »

Bravo pour la progression ! Même si on ne me voit pas en ce moment je passe de temps en temps. Si un jour vous avez besoin d'un coup de pouce sur l'organisation de tout se qui est lié aux tests (même si je me doute bien que c'est plus "artisanal" qu'en milieu pro), vous pouvez me bipper, c'est mon métier ;)

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Danan-Omeci »

Je ne sais pas si j'admire plus l'organisation ou la progression. Bravo en tout cas =D courage !

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Mouette »

Je plussoie @Danan-Omeci, surtout que vous êtes pas sorties de l'auberge... Je suis très sincèrement admirative. Bravo pour ces avancées !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Rachael »

Bravo et courage pour la suite !

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Nana »

Wahouuu bravo Sej et aussi à Dan et Cricri pour les tests !! Vous êtes des admins en or <3

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Elia »

bravo à vous ! Et courage pour la suite :)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Sorryf »

Progression globale 26% ! waouh bravo ! ça doit représenter un travail tellement énorme, vous êtes les meilleures :first_place:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#17 : Pas un poisson

Message par Seja »

@Alice Yavait un truc à comprendre : ça avance :P
@Isapass @Danalieth Ouiii, alors pour les testeurs, ça sera quand touuuutes les cases du récap seront passées en vert :smirk: Je compte sur vous pour m'envoyer du café.
@AxelleC @Patbingsu @Audrey-Lys @EcrYvaineDuCafe @Litchie @Beul @Danan-Omeci @Rachael @Elia @Sorryf <3 <3
@EryBlack Vaut mieux qu'il le reste, mystérieux, crois moi :P Pour la 404, c'est pas la légende urbaine de @Rimeko xD Le web est un échange de requêtes à tout va, elles sont donc catégorisées. Le premier chiffre est la catégorie de l'erreur : 4 correspond à une erreur du client web. Et le reste, c'est pour identifier la réponse dont on parle. Et il y en a [BEAUCOUP](https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP). Ma préférée étant la 418 :smirk:
@Dédé Que voilà une bonne idée :P
@Mouette Mais si, allons. C'est bientôt plié, tout ça :P
@Nana Ouais, on est assez géniales :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités