#15 : Une année de plus

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par itchane »

Courage Seja !
Et merci pour tout ce travail ! :heart:

(Passionnant ce que tu décris là Rach : D )

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Audrey Lys »

Ça promet ce site, il est déjà si boooo ! Merci Sej et courge ! :heart:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Soah »

Merci de tout le boulot que vous abattez ! :D
Courage à vous et piou <3

Amande_Douce
Messages : 76
Enregistré le : 27 oct. 2018, 18:36
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Amande_Douce »

Waouh donc si j'ai bien compris PA se refait une beauté !!! Merci @Seja :kissing_heart:

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Mouette »

C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ! Quantité de mouches, de bière et d'aiguilles à tricoter en votre honneur !

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Joke »

@Seja clairement, je ne comprends pas encore grand chose à la totalité de PA, je n'arrive pas à trouver le village dont les autres parlent (à part l'affiche de couv que j'ai vue passer sur un post), et je cherche toujours comment on fait pour écouter une émission de radio PA, mais là je crois comprendre que c'est le site entier que tu retravailles, et ça m'a l'air énorme.
Bref tout ça pour dire: même larguée, je devine que c'est un boulot de fou et ça impulse visiblement de l'énergie et de la créativité chez beaucoup de monde, donc bravo!
et qui sait, peut-être que fin 2019, j'aurais compris comment naviguer dans tout ça...
En tout cas, merci pour tout (à toi et à tous ceux qui se bougent pour cette communauté)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par itchane »

[ @bambi hihi, le village PAen est un super travail d'écriture fait par Tac et Cliène, tu le trouveras [> ici la chaîne youtube de PA <](https://www.youtube.com/channel/UCKxx7D ... H556IHAg6A) dont tu peux retrouver le lien aussi en cliquant sur l'icone youtube du menu du forum ^^ ]

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Joke »

@itchane mercii !

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Cliène »

Courage @Seja !

La cave prévue pour toi dans la tour des admines devrait t'apporter le calme et la sérénité nécessaires à l'édification du nouveau PA !

Il y a un bureau ergonomique, un ordinateur performant, un siège des plus confortables (tu peux mettre rouler avec, il n'y a aucun voisin en-dessous de toi :wink: ), des bocaux de mouches confites à foison et une garde-robe de tee-shirts tout droit issus des boutiques du village... et bien sûr une cafetière qui tourne en permanence !

Une vraie frogcave en somme :frog: !

PA dominera le monde ! :rocket:

Ritsuka
Messages : 217
Enregistré le : 07 janv. 2018, 11:35
Localisation : Quelque part dans le sud de la France
Contact :

#15 : Une année de plus

Message par Ritsuka »

Ouah Je suis impressionné par tout ce travail que tu fais ! C?est incroyable je suis vraiment admiratif et j?espère sincèrement que ce site va fonctionner en 2019 avec tout ce travail tu fais pour avec les volontaires :) Il n?empêche que tu fais un travail que je ne comprends pas du tout mais qui m?impressionne et j?aimerais bien pouvoir faire la même chose que toi? Mais vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup de courage je croise les doigts les palmes et promis je ne mangerais pas de grenouilles cette année ???

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités