#12 : La fin d'une époque

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Seja »

Aujourd'hui, on vous annonce la fin du projet New FPA... Enterrons-le dignement... Ah, pardon, cette blague a déjà été faite :P

# Plein de maquettes
Allez, il est temps d'annoncer une GRANDE nouvelle. Les maquettes sont FINIES. @Léthé a bouclé le compte (spoiler alert: il est BEAU), elle a rajouté quelques dernières pages. Il ne reste que quelques petites (toutes petites) retouches. Bon, et le mobile (keur keur, Léthé). Ah et les mails, tiens, je viens de m'en rappeler :P En tout cas, maintenant, on a le visuel de toutes les pages qui vont constituer cette version de FPA.

Donc toutes vos offrandes d'aujourd'hui seront pour Léthé (indice : elle aime le chocolat :chocolate_bar: ). Et pour fêter ça, on vous montre en avant première la page la plus importante du site !

>>>![0_1530378859078_c52a8f8d-551e-4c31-ac5d-9672555a89e2-image.png](/assets/uploads/files/1530378859439-c52a8f8d-551e-4c31-ac5d-9672555a89e2-image-resized.png)

# Ca découpe, ça découpe
De mon côté, j'ai aussi fini quelques petites choses, comme la migration sur la nouvelle version du framework utilisé et la réintégration de toutes les pages qui existaient déjà. Tout remarche nickel, aucune perte n'est à déplorer. Youhou.

Mon planning établi au récap précédent suit gentiment son cours. Je me suis donné comme deadline fin juillet pour avoir fini toutes les découpes, pour que Cricri et Danette puissent tout tester pendant mes vacances (et me remonter PLEIN de bugs pour mon retour, owi).

## Avancement au 30/06/2018 : 7.78%
>>>![0_1530378393762_refonte-fpa.png](/assets/uploads/files/1530378396160-refonte-fpa-resized.png)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Dédé »

Puisses-tu trouver plein de :chocolate_bar: dans tes chaussettes, @Léthé ! Tu le mérites !!

Et merci @Seja pour le bilan !!

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Elia »

:chocolate_bar: pour Léthé !

Bravo à vous deux en tout cas !

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Mouette »

:chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: pour @Léthé !

Et une petite mouche confite pour @Seja parce qu'on l'aime quand même. Et parce que l'article de progression c'est trop bien.

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Léthé »

Cet été je vais me frotter les mains quand je vais vous voir toutes les trois travailler et pas moi ! xDD

Merci pour vos offrandes chocolatées, et merci à Sejounette de supporter mes chouineries permanentes dès que je dois modifier un truc <3

Bientôt la chaussette !
https://media.giphy.com/media/ACIGqfRvzoT3q/giphy.gif

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Seja »

Pour la chaussette, ton avenir est prédit dans ma signature, @Léthé :*

Ouais, tu chouines *beaucoup*, je me demande comment j'arrive à te supporter :P

@Dédé @Elia @Mouette :smirk:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Dédé »

@Seja : tu chouines pas auprès de @Léthé ? La chouine réciproque, c'est beau ! :angel:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Seja »

Non, moi, je reste digne.

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Mart »

@Seja, Comme Wallie?
Bravo pour les avancées!

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Flowrale »

@Seja arrête de nous faire peur T_T
Bravo à toutes les deux ! Tournée de :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar:
@Léthé je suis fan de tes pages ! Elles sont magnifiques !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités