#12 : La fin d'une époque

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Gueule-de-Loup »

@nana Haha, je crois pas que je me sentirai mieux après ça @Eilish
Je suis peut-être une vile calmonieuse, mais toi, tu es FAIBLE (bon je retourne bosser au lieu de dire des bêtises... tu n'est pas faible Lishette, on ira boxer des gens dans des parcs, après avoir bu des bières!)

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Eilish »

@Gueule-de-Loup: Contrairement à @Laure, je vois très clair et très loin, jusqu'à l'horizon même, vu que je suis guérie de ma myopie (raison pour laquelle mes yeux vont exploser incessamment sous peu), et pourtant je n'arrive pas à saisir à quoi tu veux en venir. Mais peut-être qu'il y a de la friture sur cette ligne.

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par Seja »

@Mart Comme Wallie.
@Flowrale J'aime vous voir trembler :P
@Isapass Mais non, tellement pas stressant. C'est des pilules pour se détendre :smirk:
@Eilish ... juste NOPE.
@Milyana Azy, énonce les évidences B) Nah, @Mart n'a pas une once de dignité, les chèvres peuvent en témoigner.
@Cliène PA règne déjà sur le monde...
@Nana La qualité d'un site se mesure à la qualité de sa 404 :P
@Reven On est les meilleures B)
@schneevickchen Ah bah là, si vous ne nous pondez pas du best seller, on peut plus rien pour vous :P
@MLdlG Elle ne sera pas aussi facile à trouver :smirk:
@Nausicaa @Fannie @Nascana @Rimeko @Danan-Omeci @Vava-Omete @Jérôme @CielOrage @sidmizar @Rachael @EcrYvaineDuCafe @EryBlack @itchane @Lily @Gueule-de-Loup @Drakasha <3 <3 <3

schneevickchen
Messages : 233
Enregistré le : 01 juil. 2018, 22:04
Contact :

#12 : La fin d'une époque

Message par schneevickchen »

@staretegiesdc1 @administrators serait-ce de la pub ?
Ah, apparemment le message chelou qui m'inquiétait a disparu ! Si c'est vous les admins, quelle rapidité !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités