#10 : Rideau

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#10 : Rideau

Message par Seja »

<3 <3 <3

Non, non, mes fichiers d'histoires vivent sur le cloud, donc aucune perte de ce côté. Ca ne concerne vraiment que FPA. Quant au disque dur, j'ai bien tenté de le brancher en externe : tout le dossier des sites locaux a dégagé. Il faut dire que mon ordinateur est assez vieux et très sollicité, donc il commence à boiter.

Allez, je m'en retourne me balancer au bout d'une corde :*

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#10 : Rideau

Message par Olga la Banshee »

Et les programmes du type Getdataback, ça se tente pas ?

(je n'y connais pas grand chose, mais ça m'avait sauvé la vie après qu'un copain "geek" a malencontreusement... formaté mon disque dur)

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

#10 : Rideau

Message par Yvaine »

Oh... Je suis désolée Seja ><

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

#10 : Rideau

Message par Fannie »

Oh, Seja, je suis désolée pour tout le temps et toute l'énergie que tu avais mis dans ce nouveau FPA.
Heureusement que tu n'as pas perdu tes histoires.
![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/1/e/4/glomp-33cd.gif) ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/1/e/4/glomp-33cd.gif) ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/1/e/4/glomp-33cd.gif)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

#10 : Rideau

Message par itchane »

Holala, Seja ! -____-
Ma pauvre, je compatis tellement. Ne t'en fait pas pour nous, le site attendra : )
???

(Je rejoins Olga pour les logiciels de récup, c'est fou ce que ça peut faire remonter parfois, ça vaut le coup de tenter ! : D )

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#10 : Rideau

Message par Seja »

@Flammy @Dédé @Rachael @Mart @Aranck @Nana @Olga-la-Banshee @Loki @Isapass @Annalepse @EryBlack @Daviken @Flowrale @Nascana @Olek @Cliène @Luna @Eilish @EcrYvaineDuCafe @Fannie @itchane >> ![0_1522588954401_56170967._DSC4610.jpg](/assets/uploads/files/1522588997235-56170967._dsc4610-resized.jpg)

>>> Eh oui... c'était un poisson d'avril :P Rangez ces cailloux :* FPA se porte à merveille, rien n'a été mangé par le disque dur. Voilà, on est un peu désolées pour cette frayeur :smirk:
Et pour nous faire pardonner, on vous offre un aperçu complet du site so far.

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

#10 : Rideau

Message par Dédé »

Pour la peine, je veux que vous écriviez vraiment "La vérité sur Didier le dentier" ! NON MAIS.

Depuis tout à l'heure, je suis tantôt soulagé que tu n'aies rien perdu, tantôt déçu de m'être fait avoir comme un bleu, et tantôt impressionné par ce magnifique aperçu qui en jette grave ! Waouh !!

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

#10 : Rideau

Message par Aranck »

Non mais !! Tu nous as bien eu ! Pour la peine, je crois que je vais manger des cuisses de grenouilles, tiens, avec une bonne persillade !

>>poisson d'avril aussi, na !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

#10 : Rideau

Message par Léthé »

@Seja : l'intégration et le dév sont juste beaucoup trop beaux, je me meurs en regardant cette vidéo ! Ton travail tabasse ma Sejounette :* Ça me donne tellement envie de m'y remettre, cette semaine et la semaine pro, FPA est à l'honneur dans mon petit planning <3

(Je vaincrai la page Compte, je la vaincraaaaiii)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

#10 : Rideau

Message par Isapass »

@seja argh ! Oh les vilaines !!! Je n'y ai pas pensé une seconde ! Bravo ! Mais je prefère amplement me faire avoir que l'autre version !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités