#07 : La fin d'une époque

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#07 : La fin d'une époque

Message par Seja »

Ah, nous voilà enfin au récap 7. Champagne ! Et il va être super cool, ce récap. Vous verrez.

# One down, four to go

Grande nouvelle ! Les découpes du lot 1 sont finies ! J?ai enfin vaincu la page chapitre qui m?a pris bien trop longtemps. Saloperie. Pardon.

Donc cette fois, ça y est. Les sept pages qui constituaient ce lot sont posées. Ce qui est cool vu qu?il y a plein d?éléments qui vont être réutilisés ailleurs. Du coup, ça va aller un peu plus vite.

Allez, un lot de fini. Quatre qui restent. On lâche rien

# Et on corrige

Je l?avais prévu pour la semaine passée, mais le temps, voilà. Du coup, c?est cette semaine qu?on va partir dessus.

Comme je le disais dans le post précédent, Danette et Cricri ont passé les découpes au peigne fin et ont remonté des choses qui plantouillaient. Avant leur passage sur la page chapitre, on était à 26 retours.

Ca va être pour beaucoup de la compatibilité navigateur vu que de mon côté, je ne teste que sur Chrome quand je développe. Elles, elles ont testé Chrome et Firefox (oui, je vous entends, les adeptes de Safari, chut, chut, je tenterai un truc xD) (ceux de Internet Explorer, par contre, on est d?accord que vous passez sur un vrai navigateur ? ).

Bref, ça va être ça, le but de la semaine à venir.

# Un aperçu ?

Allez, ça fait longtemps que je ne vous ai rien montré. Du coup, on a décidé de vous dévoiler enfin la structure du site et la page chapitre (et au passage, fin des paris sur la couleur, elle est là ). Agrandissez, vous verrez mieux Mr. Green

https://www.youtube.com/embed/0B0hL8A2GM8

## Progression au 15/11/17 : 3.17%

>-> ![text alternatif](https://img4.hostingpics.net/pics/597969refontefpa.png) <-

(Promis, la prochaine fois, ça sera plus spectaculaire)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités