#06 : Le désert des vacances

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#06 : Le désert des vacances

Message par Seja »

Allez, on s?y remet !

# Un petit coup de mou

Oui bah oui, fallait bien qu?il arrive. Entre les vacances et le NaNo, ça doit faire facile deux semaines que j?ai pas touché à FPA. Je sais, c?est mal. Mais eh, on va dire que la pause était quand même nécessaire et qu?on va repartir sur de bonnes bases maintenant.

Par rapport à la dernière fois, je suis toujours sur la page chapitre. Décidément, elle me donne un peu de mal, cette beyte. Quoi qu?il en soit, ce qui commence à en ressortir, c?est que niveau confort de lecture, c?est à peu près le jour et la nuit comparé au FPA actuel.

# Mais on avance quand même

Oui, parce que pendant que je me tournais les pouces, Léthé a bouclé les maquettes du lot 2. Mais que contient-il, ce lot 2 ? C?est globalement des pages de contenu pour diverses infos du site : la page édito, mentions légales, contact et 404. Bref, de quoi s?amuser.

A côté de ça, Danette et Cricri m?ont aussi fait une liste longue comme le bras de retours divers et variés sur le lot 1. Donc une fois la page chapitre finie, je m?y attaque. Ouh yeah.

C?est un petit bilan, cette semaine. Du coup, pour la semaine à venir, je vais essayer de m?y remettre à fond. Et on va dire que pour la semaine prochaine, la page chapitre sera finie, ainsi que tous les retours

## Progression au 08/11/17 : 3.12%
>-> ![text alternatif](https://img4.hostingpics.net/pics/445762refontefpa.png) <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités