#05 : Malédictions et petits fours

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

#05 : Malédictions et petits fours

Message par Seja »

Yay, un mois depuis le début. Et presque tout le monde est encore en vie !

# Une p?tite malédiction

Elle a été compliquée, cette semaine. Outre le fait que je me suis ramassée la fatigue en plein dans les dents, j?ai aussi perdu plein de données. Joie.

Juste avant le weekend, j?ai pris mon courage à deux palmes pour enfin faire une mise à jour sur le truc que j?utilise pour bosser sur ma machine. Bon, déjà, ça a été long et fastidieux, mais pas grave, tout a bien fini? jusqu?à ce que je remarque que mon dossier avec tous les projets avait disparu. Pouf, une vingtaine de sites partis en fumée. Ah et FPA était dans le lot.

Heureusement que les fichiers de FPA étaient hébergés sur notre serveur de test. J?ai donc pu restaurer le projet sans trop de pertes. Mais voilà, tous les projets perdus n?ont pas été aussi chanceux. Du coup, ce petit incident m?a complètement coupé l?herbe sous la palme et mon avancée s?en est un peu ressentie.

# Un bilan ?

En un mois, j?ai finalement plutôt bien avancé. Je n?ai pas fini le premier jet du lot 1 comme je le voulais. Mais il ne reste finalement pas grand chose (la page chapitre qui est faite à 50%). Le plus difficile reste que je ne suis pas dans mon métier à proprement parler, donc ça prend beaucoup de temps. Pas grave, j?apprends x)

Je me suis aussi rendu compte que ces comptes rendus hebdo m?aidaient beaucoup. Comme souhaité, ça m?oblige à ne pas trop remettre à demain, histoire de pas me retrouver avec rien à raconter le mercredi xD

Et puis, voir le site prendre vie sur l?écran, c?est quand même super chouette. Et j?ai vraiment hâte de pouvoir vous lâcher dessus.

# La suite !

Pour la semaine à venir, ça va être un peu compliqué vu que je me prends quelques jours de vacances et que je vais me couper d?Internet, toussa. Donc il est possible que mercredi prochain, je ne fasse pas de bilan. On verra !

Quoi qu?il en soit, maintenant, il va falloir boucler cette page chapitre qui me pose quelques soucis. Et pour la suite, Cricri et Danette ont passé les découpes au peigne fin et m?ont déniché plein de bugs à corriger.

Et après ça, il n?y aura qu?à passer sur le lot 2 quand il sera bouclé en maquettes x)

## Progression au 25/10/17 : 1.85%
>-> ![text alternatif](https://img4.hostingpics.net/pics/585218refontefpa.png) <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités