#30 : Corrections et évolutions | 15/11/2020

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Age dans le profil

Message par Seja »

JuneZero a écrit : 06 févr. 2021, 11:26 Je ne suis pas une pro des forums et j'avoue que comme je dois bientôt sortir je n'ai pas eu trop le temps de chercher mais est-ce qu'il existe un moyen de renseigner son âge quelque part sur le site pour pas avoir à devoir confirmer chaque fois qu'on a bien 18 ans quand on veut lire du -18 ? ^^° Dès qu'on laisse même un commentaire on a la popup juste après pour revenir sur le chapitre qu'on vient de commenter c'est un peu... agaçant ... y a un moyen d'enlever ça ? :x
Tu vois, @JuneZero , il y a une bonne manière de demander une évolution et une moins bonne. Bravo, t'as trouvé la moins bonne. Déjà commencer par "j'ai pas le temps de chercher, donc je vous balance le truc", petit indice : ça va faire grincer des dents. Je vois que t'es sur PA depuis peu et j'en déduis que t'as pas pris le temps de découvrir le principe de la communauté. Je vais donc te le résumer très clairement : PA est un site géré par des bénévoles qui font ça sur leur temps libre. Donc tu comprendras que si chacun n'est pas un peu autonome, on va pas s'en sortir.

Deuxième point, le bloc 18+. Déjà, dans quel monde, tu arrives dans une communauté et tu dis "ouais, ça, ça et ça, c'est naze... vous le changez pour moi ?". Tu penses pas que si c'est en place, c'est parce qu'on a réfléchi à sa fonction et son utilité ? Et puis oui, dire qu'une fonctionnalité est "agaçante", c'est clairement la meilleure manière de nous emmener à la changer, bravo, t'as trouvé notre point faible.

Donc non, on ne l'enlèvera pas.

JuneZero
Messages : 11
Enregistré le : 26 sept. 2020, 00:57
Contact :

Re: #30 : Corrections et évolutions | 15/11/2020

Message par JuneZero »

Désolée je voulais offenser personne, et ensuite je ne demandais pas à implémenter cette évolution, je demandais si elle existait déjà et si oui comment faire parce que j'avais pas trouvé et pas le temps de chercher plus parce que je devais sortir du coup si ça existait et si quelqu'un savait ben ça m'aurait fait gagner du temps. J'avais d'ailleurs posé cette question dans un autre sujet, pas à la bonne place non plus puisque ça a été déplacé ici et je m'en excuse, mais j'ai rien exigé ou demandé à qui que ce soit de faire quoi que ce soit ? J'ai juste demandé si "ça existe" et si y "a moyen de l'enlever". La réponse est non, ça existe pas on peut pas l'enlever, ok ben tant pis je ferai avec. J'ai pas dit "je veux qu'on mette ça en place" je savais même pas qu'on pouvait suggérer des améliorations avant que ce soit déplacé sur ce topic là parce que le forum est super vaste (je m'y perds encore ^^°) et que j'avais même pas encore eu le temps d'explorer cette partie entièrement.

Mais bon du coup si elle existe pas je comprends pourquoi je l'ai pas trouvée j'aurais pu encore chercher longtemps x')

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités