#27 : Vous écrivez trop

Litchie

Message par Litchie »

Je viens de découvrir la FAQ et je rigole toute seule xD

>> **Mon compte a été piraté, que puis-je faire ?**
Engager un chasseur de prime, ou simplement nous contacter via le formulaire en mode déconnecté.

Cerise

Message par Cerise »

@cricri a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/57480) :
> @cerise a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/57478) :
> > Par contre je note un certain favoritisme: quelque soit les histoires choisies, les suggestions de @Seja sont toujours les mêmes quatre histoires de @Dan :thinking:
> > Y aurait il connivence? :grin:
>
>
> Ah ah mince x'D un petit couac sans doute :musical_note:

Je note aussi que, si je clique sur "prendre la pilule rouge" sur la page 404, certaines histoires reviennent plus que d'autres...

Sur 15 clics à la suite, je tombe sur:
Speedwriting fête des morts - Et puis... de @Seja... 4 fois!
Lettre au Père Noël de Michaël de la Ptite Clo ... 2 fois
Concours de drabbles - 2012 - Mai - En rond de @Seja... 3 fois
Speedwriting Halloween 2016 - Les veilleurs de @Seja... 5 fois!
et Alaska par @Dan, 1 fois...

Je suis pas statisticienne (je sais quand même que mon échantillon n'est pas assez important pour être représentatif) mais c'est quand même louche :thinking: :woman_detective: :grin:

Seja
Admine

Message par Seja »

EH OH, ça va, ça a été un casse tête à faire du random :P Je corrigerai :smirk:

Et au passage, contente que ça vous plaise :P Dans le cas contraire, vous auriez tous été bannis de toute <3

Aranck

Message par Aranck »

J'ai trois petites questions :
Il y a un chiffre 5 accolé à un petit coeur sur l'une de mes fictions. Est-il possible de savoir ce qu'il en est exactement ? Qui a mis ça ?
Ensuite, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", je dois sans cesse me reconnecter en donnant mes identifiants. Ça vient du site ou de mon navigateur ?

Cricri
Admine

Message par Cricri »

@aranck a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/58058) :
> J'ai trois petites questions :
> Il y a un chiffre 5 accolé à un petit coeur sur l'une de mes fictions. Est-il possible de savoir ce qu'il en est exactement ? Qui a mis ça ?

Ca veut dire que 5 membres ont mis ton histoire dans leur PàL ^^ (dont moi).

> Ensuite, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", je dois sans cesse me reconnecter en donnant mes identifiants. Ça vient du site ou de mon navigateur ?

Oui, on a constaté un petit souci dans la durée de connexion, ça va faire partie des premières choses que Sej va corriger.

Mart

Message par Mart »

@cricri a dit dans [\#27 : Vous écrivez trop](/post/58059) :
> Oui, on a constaté un petit souci dans la durée de connexion, ça va faire partie des premières choses que Sej va corriger.

Ah, ravi de voir que vous allez changer ça! C'est le seul petit inconvénient que j'ai pu trouver au site ^^. (Et encore, comme on peut faire retenir les id...)

Et @Aranck ne sois pas si surprise, Louis mérite ses coeurs! (D'ailleurs, je n'ai jamais poursuivi après la première partie, moi, si? Je me souviens que j'avais bien aimé pourtant ^^)

Seja
Admine

Message par Seja »

**AVIS A LA POPULATION : Avec l'ancien site et entre autre l'attaque des bots, notre hébergeur avait mis un blocage sur les mails, certains partaient, d'autres pas. Après quelques pourparlers, la limite a été levée. Donc on vous laisse tester avec les rappels de mots de passe et autres mails d'alerte. Il peut toujours y avoir quelques latences dues à une fréquentation, hem, monstrueuse ( <3 ), mais on va espérer que ça ne mettra plus 24 heures à arriver. Amusez-vous bien ;)**

Litchie

Message par Litchie »

@Seja Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou de cette fréquentation trop élevée ( :smirk: ) mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter en navigation privée :( ~~(ça m'apprendra à vouloir me connecter au taff hum)~~

Flammy

Message par Flammy »

@litchie Je viens d'essayer, moi ça marche avec Chrome. Tu es sous quel navigateur ?

Seja
Admine

Message par Seja »

Idem, ça marche nickel chez moi, @Litchie

Répondre