#27 : Vous écrivez trop

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

@Cricri désolée de te solliciter, mais le mot de passe envoyé par le site ne marche pas. J'en avais demandé deux fois, j'ai essayé les deux dans le doute mais ça ne fonctionne pas... je devrais peut-être passer dans le topic soutien technique

Moje

Message par Moje »

Le NFPA présente une technologie trop poussée pour nous, on arrive pas à suivre! :joy:

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

@Moje c'est exactement ça XD

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

@Dragonwing et @Keina, merci pour les suggestions, mais ce n'est pas ça, malheureusement. J'ai fait un texte de moins de 1000 ~~mots~~ caractères, il me l'enregistre (j'ai validé et attendu que la page réapparaisse) mais ne semble pas le garder en mémoire dès que je change de page et que je reviens . Ça ne marche même pas si je change juste mon prénom... (alors la photo, je n'en suis pas là !)
D'ailleurs, le texte de moins de 1000 ~~mots~~ caractères, ça m'a frustrée... :cry:

Seja
Admine

Message par Seja »

@Rachael 1000 **CARACTÈRES**

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

Oui pardon, au temps pour moi, je voulais bien dire 1000 caractères, et c'est ce que j'avais fait... je suis bavarde, mais pas à ce point... D'ailleurs, ça ne fonctionnait pas quand j'ai changé juste le prénom sans toucher à l'ancien résumé...
Et je viens de réessayer pour la nième fois en effaçant le prénom sans toucher au reste et ça a marché ! (comprends pas...). J'essaye de changer le reste !

Romane

Message par Romane »

Oh là là, je m'absente quelques temps de PA et quand je reviens, que vois-je ? Un nouveau FPA magnifique ! :o
J'attends le mot de passe, j'ai hâte de l'explorer ^-^ Un méga bravo pour ce travail formidable ! :D

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

Mouhahaha ! Ça a marché. Ça reste un mystère pour moi, mais j'ai maintenant un avatar et un texte de présentation ! Merci aux plumes pour leurs suggestions.

Dragonwing

Message par Dragonwing »

Super @Rachael ! Des fois on ne comprend pas, mais si les bugs ont l'obligeance de se résoudre tout seuls, hein... XD

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

Merci @Dragonwing !
J'en profite pour louer l'ergonomie du nouveau site ! On met à jour les histoires en deux temps trois mouvements, ça fait gagner un temps, mama mia ! Et on peut faire des recherches super facilement, et répondre à des réponses de com, et bref, c'est génial !

Répondre