#27 : Vous écrivez trop

Moje

Message par Moje »

Cey trop bo!!! En plus la lecture est vraiment agréable, même avec des petits yeux fatigués, alors... top top top! Et puis la PAL... j'ai l'impression de faire des courses : ça je prends, et puis ça je prends, et ça... aussi, sait-on jamais!
Et ces petites couvertures qui illuminent le tout de joyeuses couleurs...!
Pour ma part zéro problème de changement de trucs dans les profils: image, présentation, tout fonctionne =D

itchane

Message par itchane »

J'avoue, les images de couv' qui commencent à se remplir, c'est vraiment trop chouette !! :heart:

Aranck

Message par Aranck »

Finalement, ça ne marche pas si bien que ça pour ce qui me concerne. J'ai voulu quitter le site et revenir, mais il ne reprend pas mon mot de passe. J'ai donc redemander un nouveau mot de passe par huit fois, mais il n'arrive pas dans ma boîte mail...![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/d/f/c/crying-20630.gif)

Moje

Message par Moje »

@aranck est-ce que comme identifiant tu as mis ton adresse mail? Sur mon ordinateur, c'était mon pseudo qui était enregistré comme identifiant pour le site, et même avec le bon mdp cela ne marchait pas. En revanche, avec mon adresse mail à la place, cela fonctionne. Je ne sais pas si je suis très claire?^^

Aranck

Message par Aranck »

Merci Moja. J'essaye depuis un certain temps avec mon adresse mail, mais ouate ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files8/f/0/3/non--8607b.gif
)! Du coup, à l'inverse de toi, je vais essayer avec mon identifiant, on ne sait jamais...![text alternatif](http://img.xooimage.com/files10/5/d/9/tongue-f71ee.gif)

Edit: ben non, ça ne peut pas marcher puisque je dois mettre mon adresse... Ce qui est fou, c'est que je ne reçois même pas de mot de passe temporaire sur cette même adresse

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

@Aranck j'ai le même problème

Cricri
Admine

Message par Cricri »

@aranck et @Audrey-Lys : quand vous cliquez sur "Mot de passe oublié", déjà **ne le faites qu'une seule fois**. Sinon, vous allez recevoir plein d'e-mails à retardement et seul le dernier mot de passe sera valable (puisqu'ils sont générés de façon aléatoire à chaque demande).

Ensuite, il s'agit d'un mot de passe provisoire : une fois connectées, vous devez de suite le changer pour votre mot de passe à vous. Et faites attention à ce que votre navigateur mémorise bien le bon mot de passe par la même occasion.

Et bien sûr, n'essayez pas de vous connecter avec l'identifiant : c'est bien précisé que c'est uniquement avec l'e-mail, donc ne tentez pas autre chose.

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

@Cricri j'espère qu'il y a juste du retard, pour l'instant je n'ai rien reçu. Désolée je suis trop impatiente >.<

Dragonwing

Message par Dragonwing »

@rachael Suggestion comme ça, et je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais est-ce que tu n'essaierais pas de mettre un avatar qui ne répond pas aux règles ? Personnellement j'ai essayé de changer à la fois mon avatar et un autre champ, j'ai cliqué sur valider, et aucune info n'a été enregistrée. Il s'est avéré que mon avatar devait faire juste en-dessous de la taille minimale de 300x300.

Keina

Message par Keina »

@rachael c'est peut-être aussi ton nouveau texte de présentation qui est trop long: moi j'ai mis un moment avant de comprendre que la petite phrase en rouge « votre texte ne doit pas excéder 1000 caractères » n'était pas censé apparaître à chaque fois... ( ou du moins pas en rouge) ?
Sinon mais liste de lecture commence à être carrément longue là, je vais peut-être me calmer... (ou pas ?)

Répondre