#10 : Rideau
Bon sang cette tuile de l'enfer. Pendant un instant, j'ai cru que c'était FPA d'origine qui était mort ... sachant que je n'ai pas sauvegardé mon histoire sur mon ordi ... pendant quelques secondes, j'ai du ressentir une fraction de ce que tu sens maintenant... **courage** !
- EryBlack
Oh non, le cauchemar
Pauvre Sej ! Soutien inconditionnel. J'espère que tu pourras récupérer le maximum de tes écrits, c'est vraiment terrible comme perte
Quant à FPA, eh ben, c'est moche mais ce n'est pas la priorité. Merci pour tout le travail que tu as mené dessus, et merci d'être honnête avec nous. Je suis deg pour toi et je t'envoie plein de câlins ; ne t'en veux pas, ce genre de trucs arrivent ! 

Désolé également pour ce qui t'arrive. Tu as pu relire le disque dur ? Pourquoi les données auraient-elles disparu ? C'est l'?uvre d'un virus ?
Un énorme câlin Seja... C'est terriblement rageant quand ça arrive...
J'espère que tu arriveras à récupérer tes histoires, et bravo pour ton travail !
J'espère que tu arriveras à récupérer tes histoires, et bravo pour ton travail !
Ho, Seja, je suis désolée pour toi.
Est-ce que tu as perdu tes textes ?
Après on a le temps, nous. Soit ça arrive. Soit ça n'arrive pas. C'est pas le plus grave.
Est-ce que tu as perdu tes textes ?
Après on a le temps, nous. Soit ça arrive. Soit ça n'arrive pas. C'est pas le plus grave.
@Seja essaie de voir si tu peux faire extraire ton disque dur pour en faire un disque dur externe. Peut-être qu'il y a des problèmes de communication entre le disque dur et l'ordi...
J'espère que tu n'as pas perdu tes histoires, c'est le plus important.
J'espère que tu n'as pas perdu tes histoires, c'est le plus important.
Que tous ces conseils techniques fonctionnent ou non, si le new fpa ne voit pas le jour, je pense qu'on a dit assez clairement que ça n'est pas le plus important.. l'important c'est que le projet te fasse vibrer, si cela te déprime, tant pis pour lui, il n'avait qu'à être plus volontaire, l'important c'est que tu te sentes bien. Mais j'espère, oh j'espère que tes textes n'ont pas disparu. Et si le temps passé sur le new fpa s'est envolé, nous avons gardé l'amour que tu as mis dans le projet

Je ne saurais dire mieux que les autres plumes...
Alors je me joins à elles, Seja... et j'espère moi aussi de tout c?ur que tu n'as pas perdu tes textes... 

- Luna
Oh Seja
je suis vraiment désolée pour toi et tout ton travail de ces derniers mois, c'est pas cool
J'espère que tu n'as pas perdu trop de choses à côté.
Je t'envoie plein de courage

J'espère que tu n'as pas perdu trop de choses à côté.
Je t'envoie plein de courage

Olala Seja, ce coup de malchance !
J'ose même pas imaginer comment tu te sens... J'espère que le temps apaisera un peu ce coup dur ! On a un FPA qui marche, et c'est l'essentiel ! Quant à tes textes, s'ils ont été touchés, ils sont toujours sauvegardés dans ta tête alors je ne doute pas que tu retomberas sur tes pattes de grenouille
Plein de courges sur toi !

Plein de courges sur toi !