Appel à Textes - L'Atalante

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Appel à Textes - L'Atalante

Message par elikya »

@litchie a dit dans [Appel à Textes \- L'Atalante](/post/75532) :
> @Xian-Moriarty Oh je sais bien ;) J'ai une certaine expérience des refus maintenant... c'est juste que monsieur m'avait dit qu'il me répondrait dans tous les cas :p

Humpf... je ne sais même pas s?ils ont retenu un manuscrit l?année dernière, donc c?est plus une opération de com qu?autre chose et je retourne ronchonner dans mon coin.

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Appel à Textes - L'Atalante

Message par Mart »

@elikya J'ai eu l'occasion d'un peu discuter avec les éditrices de Pocket Jeunesse, à Montreuil, et ça le pousse à aller dans ton sens : elles ne publient environ qu'un nouveau roman (qui leur serait parvenu par soumission) par an, parfois même pas.
Bien sûr, ça je dit rien sur l'Atalante, mais j'imagine la situation équivalente.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Appel à Textes - L'Atalante

Message par Isapass »

J'ai fait un essai avec un générateur d'epub, si ça intéresse du monde. Le résultat est très correct et l'utilisation simple. Je peux donner le tuyau en MP.
@administrators c'est un outil gratuit (ou plutôt je l'ai utilisé dans sa version gratuite), je peux faire un mail pour la boîte à outils, peut-être ?

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Appel à Textes - L'Atalante

Message par Cricri »

@isapass a dit dans [Appel à Textes \- L'Atalante](/post/75717) :
> J'ai fait un essai avec un générateur d'epub, si ça intéresse du monde. Le résultat est très correct et l'utilisation simple. Je peux donner le tuyau en MP.
> @administrators c'est un outil gratuit (ou plutôt je l'ai utilisé dans sa version gratuite), je peux faire un mail pour la boîte à outils, peut-être ?


Ce serait topissime, Isa, merci beaucoup !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Appel à Textes - L'Atalante

Message par Litchie »

@Mart Ahhh en effet :rofl: Faut dire que je fais souvent cette tête... (est-ce que ça signifie que je râle beaucoup ? Grumf, pas du tout)

@elikya Tu crois ? Les vils :angry:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités