Grand Prix 404 Factory 2019

AxelleC
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2019, 13:25
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par AxelleC »

Coucou les Plumes !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'avais vu personne le mentionner... Du coup, je me lance.

Sur le site [404 Factory](https://www.404-factory.fr/), ils réitèrent leur concours d'écriture ! Les deux derniers gagnants ont eu pas mal de succès, je pense que pour celles et ceux qui peuvent rentrer dans les cases, ça peut-être intéressant :) !

Plus de renseignements ici :

https://www.404-factory.fr/concours/gra ... ctory-2019

Si vous participez, dites-le moi, je vous ajouterai à la liste et on pourra vous soutenir !

Les Plumes qui se sont lancées :

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par Litchie »

Ah intéressant ! Je tenterai bien avec mon manuscrit SF terminé qui n'a pas remporté l'adhésion des éditeurs :p je ne m'attends pas à grand chose mais... why not hein :D

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par Cricri »

J'ai déplacé ce topic dans la catégorie réservée aux concours externes ^^

Bon courage aux PArticipants ! ;)

AxelleC
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2019, 13:25
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par AxelleC »

@cricri Ah ! Merci ! Je n'étais pas sûre du bon endroit :)

@Litchie Go, ça peut le faire, moi j'dis !

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par Zénodote »

@AxelleC Aaah merci pour ce partage, je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air cool! J'ai lu le règlement et j'ai une petite question sur l'article:
"*Chaque participant s?engage pendant toute la durée du concours et jusqu?à proclamation du nom du gagnant à ne pas participer à une compétition similaire ni à soumettre le manuscrit remis à un agent littéraire ou à un éditeur quel qu?il soit, ni à le déposer sur une plateforme d?auto-édition.*"
Par durée du concours, ils veulent dire le moment où la compétition est lancée jusqu'à la publication des résultats ou le moment où on participe? Nuance de taille pour moi :grin:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par Isapass »

@zénodote le mieux est peut-être de leur poser la question, non ?

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par Zénodote »

@Isapass C'est pas faux XD

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par Flowrale »

Oh je participerais bien avec **Faëries** mais il faudrait que la réécriture soit déjà bien entamée... mmmmh *réflexion intense*
Je ne vise pas le premier prix mais si je pouvais déjà avoir un retour, un avis dessus ce serait top :o

AxelleC
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2019, 13:25
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par AxelleC »

@zénodote Je plussoie @Isapass peut-être leur demander ? Mais je suppose à partir du moment où tu déposes ton manuscrit.

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Grand Prix 404 Factory 2019

Message par Litchie »

@zénodote a dit dans [Grand Prix 404 Factory 2019](/post/45475) :
> @AxelleC Aaah merci pour ce partage, je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air cool! J'ai lu le règlement et j'ai une petite question sur l'article:
> "*Chaque participant s?engage pendant toute la durée du concours et jusqu?à proclamation du nom du gagnant à ne pas participer à une compétition similaire ni à soumettre le manuscrit remis à un agent littéraire ou à un éditeur quel qu?il soit, ni à le déposer sur une plateforme d?auto-édition.*"
> Par durée du concours, ils veulent dire le moment où la compétition est lancée jusqu'à la publication des résultats ou le moment où on participe? Nuance de taille pour moi :grin:

Hmm... et si le manuscrit est déjà chez des éditeurs ça compte ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités