Les ateliers d'écriture du moment

Répondre
Avatar du membre
Praline
Messages : 117
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:51
Localisation : Dans une chocolaterie.
Contact :

Les ateliers d'écriture du moment

Message par Praline »

Bonjour à tous !

Sur la même initiative que celle de Dé pour les appels à textes, je lance ici le listing des **ateliers d'écriture du moment**, que ce soit en France, en Belgique, en Suisse, au Canada, au Groenland... Bref, là où il y a des plumes et là où vous en trouvez ! :smile:

Je mettrai régulièrement la liste à jour dans **ce message**, ce qui permettra un accès plus facile à la liste des ateliers ;) J'en appelle bien entendu à votre contribution !

---

**En France**
[Les ateliers d'écriture du Prix du Jeune Ecrivain](https://www.pjef.net/ateliers/presentation) : deux sessions en juillet, à **Muret**. Les inscriptions sont encore ouvertes mais la deuxième session commence demain.

**En Belgique**
[Aganippe - les ateliers d'écriture littéraire](http://www.aganippe.be/index.php/progra ... stages-ete) : plusieurs petites sessions (de deux à trois jours) sur des thèmes bien précis au mois d'août, à **Waterloo**.

---


N'hésitez pas non plus à dire si vous allez à un atelier, et votre retour sur celui-ci s'il est passé :D

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Les ateliers d'écriture du moment

Message par Zénodote »

@Praline Je n'avais pas vu ton nouveau post, merci beaucoup d'avoir lancé ce super petit répertoire! Par contre zut je ne pourrai finalement pas venir aux ateliers de Waterloo, je serai en Slovénie et à Vienne les deux dernières semaines d'août...

Avatar du membre
Praline
Messages : 117
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:51
Localisation : Dans une chocolaterie.
Contact :

Les ateliers d'écriture du moment

Message par Praline »

@Zénodote Oh c'est dommage ! J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour toi ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités