NaNoWriMo

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Rimeko »

Je vais faire ma tambouille alors :tears-joy:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

@Rimeko Je suis dans exactement le même cas que toi, et au final j'ai créé deux projets en ne cochant la case NaNo pour aucun des deux :rofl: En plus, ça me permet de personnaliser l'objectif pour chaque projet. Ou sinon tu fais comme Seja qui a créé un projet "fourre-tout" :smirk:

(qu'est-ce que tu entends par "NaNo est censuré" ? XDD)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Seja »

Haha, oui, je respecte aucune règle :p Là, je vais avoir un projet principal, mais si j'écris à côté, rien à faire, je compte tout dans le NaNo (paske c'est déjà un miracle d'écrire là, pour moi xD)

Et je sais plus qui avait posé la question : les streams vont pas être très longs, on vise une demi-heure.

D'ailleurs, on vous attend demain à 16 heures pour le stream de lancement ;) Et si vous avez déjà écrit quelque chose à ce moment là, vous pouvez le soumettre via le formulaire que j'ai précisé dans un de mes messages précédents, on le lira !

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

Depuis 2 jours, je suis à fond sur un autre projet que les 2 que j'avais prévus pour novembre, une fanfic que je n'avais pas touchée depuis perpét, donc je sens que ça va être folklo chez moi aussi XD Le NaNo du chaos.

Ce sera sans moi demain, mais j'essaierai d'être là mercredi ! (enfin, si je me décide à créer un compte twitch)

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Rimeko »

@Dragonwing Y avait un bug sur mon ordinateur je pense, je voyais tous les "Nano" écrits en blanc, c'est-à-dire que je pouvais lire qu'en sélectionnant le mot avec la souris en surbrillance :monocle:
Mais ouais, t'as l'air bien partie pour un Nano fourre-tout toi aussi ! Je dois bien dire que pour moi aussi, tout mot écrit (hors stage) va compter haha

Et noooon, j'avais pas réfléchi, j'ai train pile pour le premier stream ;( Autant je peux écrire, autant je pense pas que ma 4G supporte Twitch snif

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Seja »

Rimeko a écrit : 31 oct. 2021, 16:45 @Dragonwing Y avait un bug sur mon ordinateur je pense, je voyais tous les "Nano" écrits en blanc, c'est-à-dire que je pouvais lire qu'en sélectionnant le mot avec la souris en surbrillance :monocle:
Ca, c'est parce que t'avais fait une recherche avec "NaNo". L'affichage déconne depuis toujours :p

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par ClaireDeLune »

Je m'y un peu tard et ça fait super longtemps qu'on m'a pas vue dans le coin, mais je participe à nouveau cette année avec plaisir ! Bon courage à tout le monde ! ;*

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Rimeko »

Tout s'explique alors @Seja :p
(ouii joins-toi à nous Claire !!)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Seja »

On lance le stream NaNo : https://www.twitch.tv/plumedargentasso
On vous attend !

Edit : le replay est dispo par là :

Merci à tout le monde d'être passé•e et rdv mercredi prochain à 19h !

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Aramis »

J'utilise pour la première fois le comte créé en 2017 pour ce nano, haha, tout en écoutant le stream ! Merci pour tous ces event et cette belle organisation (j'aime beaucoup l'idée des lectures hebdomadaires !) Je me penche sur le fonctionnement du site du nano dès que j'ai compris comment ça marche :D

https://nanowrimo.org/participants/mars_aramis
Voici mon profil en attendant !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités