NaNoWriMo

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Louison- »

Déjà, bravo à toutes les plumes qui tiennent le coup, c'est vraiment beau de voir la productivité de chacun ! Certaines explosent vraiment les limites de ce que j'avais cru possible d'écrire, c'est incroyable. Et même celles qui ont des objectifs plus petits, bravo à vous, chacun fait son petit chemin et c'est chouette de suivre vos avancées :)

Pour ma part désoooo, j'ai délaissé un peu le fichier :monocle: En fait, comme je fais de la réécriture en ce moment, j'ai du mal à compter mes mots. Mon compteur parfois m'indique 50 mots "nouveaux" pour 1h-2h de réécriture, donc ça pique. Ca donne vaguement l'illusion d'avoir rien foutu alors que c'est pas le cas ? Donc je note plus mes mots, sinon ça me démoralise. Mais je suis toujours là. A travailler dans l'ombre ;*

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par itchane »

Hello : )

De mon côté cela avance doucement mais à peu près régulièrement.
Je n'ai pas écris tous les jours mais globalement ça s'est maintenu et se maintient encore... j'ai la ligne la plus basse du graphique (la violette qui fait du rase-motte) mais elle est toujours là :smirk:

Bravo à vous Draiko et Louison, on ne lâche rien :muscle:
C'est vrai que pour la réécriture c'est difficile de compter, mais l'important c'est de savoir que tu as avancé, peu importe le tableau <3

Avatar du membre
Notsil
Messages : 98
Enregistré le : 07 juin 2020, 11:48
Localisation : Belgerie
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Notsil »

Coucou !

Un Nano difficile pour ma part (faut vraiment que j'arrête de partir sans plan, ça ne me convient plus ^^), mais j'en ai terminé, donc, je vais reprendre un rythme plus... agréable, dirons-nous, et plus compatible avec autre chose à côté ^^

J'ai aimé certains points de mon récit, mais, avancer à l'aveugle, ça a rendu mon antagoniste trop puissant (du coup, je réfléchis toujours à comment mon héros va réussir à s'en débarrasser, mais ses questionnements m'ont donné beaucoup de mots :p qu'il faudra écrémer, m'enfin, on verra ça plus tard ^^).

Bon courage à tous, la dernière ligne droite, les derniers mots, ça arrive !

Et même si vous êtes loin de de votre objectif, l'essentiel c'est d'avoir avancé de quelques mots :)

lucyie
Messages : 93
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:02
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par lucyie »

Moi je ne suis pas trop régulière mais je tiens le coup :'D
En tout cas rien que le fichier de suivi est hyper complet ! Bravo à tout le monde ! :party:

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Aramis »

Bravo à tous ceux qui gardent une petite ou grande régularité, et à ceux qui ont atteint les 50 000k !!! C'est super émulant de voir les progression de chacun, quelque soit mon propre taux de galère (et de voir aussi qu'on n'est pas seul dans notre relation compliquée à la régularité hahaha)

En ce qui me concerne la semaine dernière à été remplie de néant. Hyper difficile pour moi d'équilibrer mon énergie pour assumer le travail/l'écriture/la vie sociale/le reste, mais je savais que ce serait le challenge et avoir des gens plus réguliers autours de moi ainsi qu'un compteur m'aide à y revenir, même si c'est par micro morceaux. J'ai décidé que mon objectif serait 10 000k, ce qui est presque atteint, et j'ai réduit mon objectif quotidien. C'est globalement difficile, donc, mais être entourée de gens investis, à tous les rythmes, me permet de ne pas lâcher complétement. Je coince un peu sur mon roman, du coup je tente d'aligner les mots sur des petites choses plus simples, et je combat la culpabilité. Pleins de petites choses à travailler et mettre en place, donc.

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Seja »

Dernier jour du NaNo !

Ce soir 19 heures, on se fait un dernier stream pour faire un point sur ce petit mois de souffr... d'écriture, viendez nombreuxses : https://www.twitch.tv/plumedargentasso

Et n'oubliez pas de nous soumettre des extraits à lire, la limite est montée exceptionnellement à 250 mots, faites-vous plaisir (et faites nous plaisir :p) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Ah et pour les personnes qui se sont arrêtés ou ont fait une pause, ça nous arrangerait que vous complétiez votre ligne jusqu'au bout avec votre score, qu'on puisse avoir un total de mots pour la plumauté ! Parce que tout compte <3

Tout plein de courage pour le dernier jour !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Seja »

On lance dans cinq minutes pour le dernier stream : https://www.twitch.tv/plumedargentasso

Edit : tt le dernier replay ici :
Bravo à tout le monde d'avoir participé au NaNo !

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 139
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par M. de Mont-Tombe »

Hello !

Je relance ce sujet pour savoir si certains se sont lancés dans le Nanowrimo cette année.

Pour ma part, je me suis lancée dans un demi Nano. Comme j'ai écrit 12500 signe pour le PArathon, je suis partie du principe que j'avais les capacités d'écrire 25000 mots.

Le but pour moi est de terminer mon "tissage de scène" de mon projet "Lunettes féeriques" (oui, ma nouvelle histoire n'a pas encore de titre) et de commencer le premier jet, ce qui veut dire qu'à la fin, mon premier jet ne fera pas 25000 mots mais connaîtra un bon départ.

Et vous ? Quels sont vos objectifs ? :DD

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Soah »

@M. de Mont-Tombe Coucou !
On a un topic pour cette année qui est juste ici : https://forum.plumedargent.fr/viewtopic.php?f=75&t=2902
si jamais tu veux t'inscrire pour partager ton score etc. Il y a aussi un peu d'animation sur le Discord :)

Je tente les 50K mais je pense que c'est mal parti : je n'ai pas écris depuis quelques jours déjà mais, sait-on jamais, une fulgurance pourrait peut-être me permettre de repartir !
Et j'aimerais avancer le plus possible Térébenthine pour pouvoir savoir quoi faire de cette histoire rapidement et me mettre à la corriger pour ensuite faire des envois édito, si ça vaut le coup !

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 139
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par M. de Mont-Tombe »

Oh, merci Soah, je n'avais pas vu le sujet, j'irais partager mon score du jour dessus toute à l'heure. :DD

Je suis sûre que tu vas bien avancer sur ce projet, même si tu n'arrive pas au bout de 50K. L'important, c'est qu'à la fin on est eu l'impression d'avoir fait un grand pas en avant. :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités