NaNoWriMo

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Lyrou »

Je veux écrire davantage en cette fin d'année, il est plus que possible que je tente une cadence élevée nanoesque (adaptée) et fasse l'aventure avec vous si mon temps libre se stabilise :party: Les streams peuvent être top pour la motivation en effet

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Soah »

@Seja > Totalement ! Je pense que ça serait très chouette d'avoir des petites milestones toustes ensemble. En fonction des horaires, je pense que je serais là d'une façon assidue ! <3

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Seja »

Cool, on va se faire ça alors :smirk:

De mon côté, j'ai quasi tous mes weekends occupés en novembre, donc ça sera plutôt en semaine. Pour l'instant, je vise les mercredis vers 19 heures :sunglasses:

Comme d'hab, ça sera dispo en replay. Mais si on a du monde vivant en direct, c'est toujours mieux :p

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Louison- »

Hellooow !

Alors j'ai encore jamais participé à un nano mais je me suis aussi inscrite, on verra ce que ça donne :hug: Et ce nombre de mots absolument titanesque, pas l'atteindre ça me fait déjà rire haha :party:

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Mathilde Blue »

Je me suis inscrite aussi, même si je ne pense pas du tout avoir le temps d'écrire 50 000 mots en novembre :'D

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Seja »

Petit calendrier des streams :
  • le 01/11 à 16h pour bien commencer !
  • le 03/11 à 19h
  • le 10/11 à 19h
  • le 17/11 à 19h
  • le 24/11 à 19h
  • le 30/11 à 19h pour bien finir !
Ca se passera sur notre chaine twitch toute neuve : https://www.twitch.tv/plumedargentasso

Et je vous propose chaque semaine de soumettre un petit bout de ce que vous avez écrit qui sera lu en direct ! Histoire de pas y passer trois heures, on limitera les participations à un extrait par semaine et par Plume et à 100 mots. Pour le soumettre, c'est ici :
Soumettre un extrait Ah et pour les streams, je serai accompagnée par @Jupsy :smirk:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Contesse »

C'est une super idée, et un emploi du temps très chargé ! Vous êtes tous ultra motivés, c'est incroyable, et merci. :hug:

J'essaierai au possible de me rendre disponible. Peut-être que je ne soumettrai pas forcément un extrait, parce que ça me met un peu mal à l'aise d'entendre à voix haute des phrases que j'ai écrites. :'D Et aussi parce que je suis pas forcément sûre d'en avoir toujours un à proposer, oups...
Mais j'écouterai avec plaisir les extraits des plumettes qui ont envie de partager. :)

Sinon, hâte de commencer ce nano !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Rimeko »

Pourquoi "NaNo" est censuré ici :tears-joy: Ou alors c'est que pour moi... ?
Et wah, des streams, j'aime bien l'idée ! Comme Comtesse, je suis pas sûr de vouloir entendre mes textes lus à haute voix (j'ai encore des flashbacks d'avoir dû en lire un à la radio une fois et de ré-écouter l'émission avec mes parents :| ), mais je serais ravi de découvrir vos extraits !!
De mon côté, on va essayer de boucler ma fanfic "oopsie c'était pas prévu j'ai été faible" et de reprendre mon projet post-apo pendant ce Nano, et mon compte est par là : https://nanowrimo.org/participants/rimeko (mais du coup, comme on peut mettre qu'un seul projet sur le site si on coche la case Nano, je... vais tricher ? je sais pas :tears-joy: )

lucyie
Messages : 93
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:02
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par lucyie »

Trop bien cette idée de chaîne Twitch !! Avec ça on va tous êtres super motivés !! :DD

Je suis en retard, mais je glisse ici mon compte NaNo : https://nanowrimo.org/participants/lucyie

Avatar du membre
Notsil
Messages : 98
Enregistré le : 07 juin 2020, 11:48
Localisation : Belgerie
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Notsil »

Top des streams pour la motivation ! Une idée de combien de temps ça durera ? (oui je mange à 19h donc j'espère pouvoir rejoindre ensuite ^^).

Mon profil nano : https://nanowrimo.org/participants/notsil (et je vais aller ajouter tout le monde pour avoir plein de buddies :p).

@Rimeko : oui on ne peut mettre qu'un projet sur le site mais tu peux compter les mots pour le reste ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités