Festival du livre de Murs Erigné (49)

Répondre
Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Festival du livre de Murs Erigné (49)

Message par Bleumer »

Bonjour,

Je travaille actuellement dans le rayon culture de l'Hyper U de Mûrs Erigné (proche Angers) dans le Maine-et-Loire, le plus grand de France.
En mars dernier, le magasin a organisé le festival "Au delà du Mûrs" réunissant plus d'une trentaine d'auteurs locaux. On peut dire que ça a été un succès au vu de l'organisation un peu chaotique et pressée de l'événement. Il a donc été décidé de reconduire le Festival l'année prochaine.

Voici donc le but de ce post, nous sommes à la recherche d'auteurs souhaitant participer afin de présenter leurs ouvrages, rencontrer les lecteurs et dédicacer leurs livres. La date (provisoire) serait le samedi 2 mars 2024, oui, ça laisse le temps d'y penser. L'invitation s'adresse principalement aux auteurs des Pays de la Loire mais toute personne souhaiter venir sera la bienvenue. Je sais qu'il est encore un peu tôt pour prévoir son agenda 10 mois à l'avance, mais je voulais prendre les devants surtout que le direction nous presse parce qu'elle veut en plus des "têtes d'affiche" (donc si, par hasard, vous êtes des intimes de Nothomb, Levy, Musso, Da Costa, King, Rowling ou Zola, faites leur passer le message! :DD )

De manière générale, hors festival, si vous êtes un auteur local (ou non) et que vous souhaitez rencontrer les lecteurs, le magasin organise régulièrement des séances de dédicace au sein du rayon principalement le samedi. Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Merci de votre attention

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Festival du livre de Murs Erigné (49)

Message par Hortense »

C'est vraiment super, @Bleumer, de penser aux plumes de Plume pour cet évènement. Perso, je n'ai pas d'ouvrages édités mais je contacte Amélie, Marc, Françoise Paul et les autres. J'espère sincèrement que tu trouveras ici chaussure à ton pied :) :) :)

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Festival du livre de Murs Erigné (49)

Message par Bleumer »

@Hortense
Ravi de voir que cet événement! Je ne connais pas les membres dont tu parles, je devrais vraiment essayer d'être plus actif dans le forum!^^
Mais j'ai hâte de pouvoir participer à la promotion des plumes!

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Festival du livre de Murs Erigné (49)

Message par Hortense »

C'était une blague @Bleumer : Amélie Nothomb, Marc Lévy... pour répondre à ta blague :'D Je n'ai, hélas pas de noms précis à te donner :'( . Peut-être devrais-tu communiquer aussi sur le discord, il me semble que beaucoup de plumes s'y retrouvent. Bonne chance pour ta quête :) :) :)

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Festival du livre de Murs Erigné (49)

Message par Bleumer »

D'habitude, c'est moi qui les fais les blagues!^^
Je ne suis pas aussi bon pour les déceler.
Le Discord, j'y ai pensé, mais j'y ai une assez mauvaise expérience, je préfère éviter. Espérons que d'autres personnes voient ce topic et soient intéressés.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Festival du livre de Murs Erigné (49)

Message par Audrey Lys »

Ç'aurait été avec plaisir mais Angers c'est un peu loin de chez moi ! C'est très gentil en tout ça de poster un message ici pour nous informer !
Puis-je savoir quelle est la mauvaise expérience qui t'éloigne de discorde ? Personnellement je n'y vais plus, mais c'est plus pas manque de temps que d'envie !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités