NaNoWriMo 2020

Avatar du membre
LauLCas
Messages : 108
Enregistré le : 07 juin 2020, 17:07
Localisation : London
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par LauLCas »

Dernière journée du NaNo à toutes/tous !! Bon courage pour la dernière ligne droite <3

J'ai terminé le mien hier (youhou) et avec celui-ci le premier tome de ma série. Du coup, ce matin, j'erre comme une âme en peine car je n'ai pas à faire ma session d'écriture matinale... :'D :grimace:

Avatar du membre
Rienthal
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2020, 14:46
Localisation : La cour de la nuit
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Rienthal »

J'ai moi aussi passé les 50k et cela m'a permis d'écrire le premier tome de nomen en un mois. Quand je vois le nombre de pages sur mon doc ça me fout le vertige.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Rimeko »

J'aurais bien évidemment pas fini mon projet, qui a beaucoup pris du ventre en un mois (parce que respecter son plan c'est surfait), mais sinon je compte bien atteindre (et dépasser) les 50K aujourd'hui !
Bonne dernière ligne droite à toutes les plumes <3 <3

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Nascana »

Il me manque 1300 mots.

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Dragonwing »

Courage @Nascana et @Rimeko ! Encore un tout petit effort !

Je m'arrête là de mon côté, et avec 23k au compteur je suis très fière de moi. Mon but était d'amener Symbiose à 65k, et vu mon départ un peu lent je n'y croyais pas du tout, mais j'ai même atteint 66 ! Cette dernière semaine était plutôt jouissive, ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'écrire ces scènes. :party: Bon, il est maintenant très clair que le roman fera plus que les 80k que j'avais prévus (vu comme la deuxième moitié enfle autant que le projet de Rimeko :grimace: ), mais je devrais réussir à le boucler la prochaine fois que je partirai sur un mois de constance, et ça, ça fait plaisir.

Avatar du membre
AnatoleJ
Messages : 119
Enregistré le : 23 nov. 2020, 17:38
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par AnatoleJ »

Bien joué @LauLCas , @Rienthal et @Dragonwing , c'est chouette si vous avez atteints vos objectifs ! Je viens de passer la ligne des 50K alors que c'était pas gagné cette année :dizzy:

Courage pour les derniers mots @Rimeko et @Nascana , en cinq heures avant minuit, ça le fait ^^
Rimeko a écrit : 30 nov. 2020, 11:35 J'aurais bien évidemment pas fini mon projet, qui a beaucoup pris du ventre en un mois
Dragonwing a écrit : 30 nov. 2020, 17:15 vu comme la deuxième moitié enfle autant que le projet de Rimeko :grimace:
J'ai l'impression qu'il y a plus de gens qui donnent à manger à leurs projets pendant le Nano que de projets qui se terminent vraiment :tears-joy: (de mon côté j'ai bossé sur plusieurs projets à la fois, tout le poulailler a eu son grain!)

Avatar du membre
Notsil
Messages : 98
Enregistré le : 07 juin 2020, 11:48
Localisation : Belgerie
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Notsil »

Bravo à tous !!

Et courage pour ceux qui entament la dernière ligne droite :)

Avatar du membre
La ptite Clo
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:35
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par La ptite Clo »

Bien. J'ai les yeux en feu à l'heure où j'écris ce post. :dizzy:

Je finis ce Nano avec 29000 mots tout ronds (oui j'ai lutté pour faire un nombre rond :DD ), mais avec un objectif bien plus que rempli, au-delà de toutes mes espérances, même !
C'était mon premier Nano, et pour moi, ce n'était pas une histoire de mots, mais plus une histoire d'étapes.
Je me disais qu'arriver à la moitié du chapitre 2 serait inespéré... et j'en suis rendue à la moitié du chapitre 3 ; donc objectif atteint à 150%.

Au-delà de ces heures (et ces nuits :DD) passées à écrire, je retiens surtout les liens que j'ai tissés et approfondis avec mes personnages, et avec les Plumes qui ont su se montrer si motivantes, combattantes, tout cela dans un climat rempli de bienveillance.

Je félicite toutes les Plumes qui ont atteint le fameux seuil de 50K, vous êtes le feu et le sang, vous m'impressionnez ! <3
(Quand à celles qui se sont tapées l'équivalent de 2 Nanos en un seul... vous êtes mon rêve).
Et je félicite toutes les Plumes de manière générale qui ont participé parce que fallait cravacher, et vous l'avez fait (salette, mais on l'a fait quoi !), et franchement, on peut être, et on DOIT être, fièr.e.s du chemin parcouru !

La bise, les winners ;* ;* ;*

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par HP »

Bravo à tous, que vous ayez rempli vos objectifs ou non <3 Vous avez avancé, et on est fiers de vous juste pour ça <3

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Soah »

Félicitations à toustes ! Que vous ayez franchi la barre des 50K ou pas, un mot de plus est une petite victoire ! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités