NaNoWriMo 2020

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Rimeko »

Félicitations à toutes les plumes !! Si y a plus de mots sur votre doc qu'au début du mois, c'est une victoire, donc bravo <3 <3 (par contre, celleux qui ont fait le double-Nano... ouais. Vous dormez, parfois ?)
@AnatoleJ 1) L'écriture au kilomètre, ça donne envie de faire des détours et oh, une p'tite description de 400 mots, hop, voilà, on est un peu plus proches des 50K maintenant :tears-joy: 2) Personnellement, j'avais scribouillé mon plan une semaine avant le Nano, donc j'suis moyen surprise que ça se soit très vite barré en cacahouètes :rofl: (pour dire, d'après mon plan j'en suis au chapitre 16 niveau contenu, et en vrai j'en suis au 27, yes)

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Nascana »

J'ai passé la barre des 50 000 mots, un quart d'heure avant minuit. Je suis contente !

Bravo à toutes et tous pour votre réussite ! Parce que avancer c'est déjà une réussite, en soit.

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Seja »

Booon, novembre a été TRES compliqué pour moi xD Mais j'ai quand même scribouillé 11K, c'est pas siiii mal (eh, on trouve le positif où on peut xD). Voilà, un jour, je réussirai le nano :p

Et bravooo à tou-te-s ! Vous avez aligné tout plein de mots :sunglasses:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Dragonwing »

Félicitations pour cette victoire sur la corde @Nascana ! Et bravo aussi à toi @Seja, 11k pendant un mois chargé c'est déjà très bien !

Par contre, oui, les gens capables d'aligner 5k par jour... vous êtes des divinités. XD Et Ninon qui s'est juste permis un petit 12k sur la dernière nuit de l'écriture, mais quoiiiii :tears-joy:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Seja »

Cherche pas, @Dragonwing , c'est des bots :smirk:

Avatar du membre
AnatoleJ
Messages : 119
Enregistré le : 23 nov. 2020, 17:38
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par AnatoleJ »

Rimeko a écrit : 01 déc. 2020, 09:59 2) Personnellement, j'avais scribouillé mon plan une semaine avant le Nano, donc j'suis moyen surprise que ça se soit très vite barré en cacahouètes :rofl: (pour dire, d'après mon plan j'en suis au chapitre 16 niveau contenu, et en vrai j'en suis au 27, yes)
A la base, j'avais prévu de me lancer sur le premier jet d'une seule histoire en particulier, puis le 1er novembre, j'ai commencé à bosser sur 4 projets différents, et aucun n'était le projet en question que je n'ai même pas touché de tout le mois :anxious-sweat: (ce projet me juge secrètement et prépare ma mort, je le sais) Donc au final, je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal niveau suivi de plan :tears-joy:

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Makara »

@Rimeko tu as fini ton premier jet ? T'as carburé, c'est dingue !!! Bravo <3

Vous êtes nombreux à avoir réussi le challenge, bravo, vous pouvez être fier de vous ce n'était pas facile !

Moi, même si je n'ai pas atteint les 50 000 mots, j'ai tout de même bien avancé sur mon bouquin policier et je m'approche de la fin alors je suis super contente :)

Bravo tout le monde les plumeaux et plumettes :party: :party:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par itchane »

Bravo à tous !
Tellement de réussites cette année, avec des 50k de partout ! Incroyable ! :dizzy: :sparkles:
Félicitations à toutes les plumes pour leurs avancées, il n'y a pas de petit résultat :hug:

Je suis un peu en deçà de mon objectif qui était de 3600, j'arrive à 3000 mots en fin de mois, mais je suis tout de même contente. C'est plus que ma moyenne habituelle et j'ai passé quelques scènes difficiles, me rapprochant d'autres que j'ai très envie d'écrire, ce qui devrait aider à la motivation pour prendre la suite :)

Encore bravo les plumes, c'était trop chouette d'avancer en votre compagnie ! :rocket:

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Mathilde Blue »

Bravo à tous :party:

De mon côté c'était mon premier mot et j'ai atteint les 40000 mots, ce qui était mon objectif :hug:

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: NaNoWriMo 2020

Message par Rimeko »

@Makara Ah non j'ai pas fini le premier jet, j'en suis arrivée à environ la moitié :tears-joy:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités