Listing des appels à textes du moment

UnePasseMiroir

Message par UnePasseMiroir »

@dédé merci ??? j'ai reçu l'accusé de réception mais je sais pas trop comment va se dérouler la suite... Ni si j'aurai le droit de publier le texte sur PA ?

Dédé

Message par Dédé »

@UnePasseMiroir : Dans les règlements, on te dit rien sur la suite ? Si tu as un mail ? Si les résultats seront publiés sur leur site ? Un semblant de délai de réponse ?

UnePasseMiroir

@dédé ils donnent seulement les modalités du texte en lui-même, le mail où envoyer, mais rien de plus sur la suite ! Apparemment c'est pour constituer une anthologie, mais ils ne précisent nul part que ça doit être un texte inédit ou quoi...

Le réglement dit juste ça :

> > > Consignes :
Le nom de Somnore doit impérativement apparaître tel quel dans votre texte : votre histoire doit s?y dérouler ou, au moins, dépendre entièrement de cette ville.
Genres : Science-fiction, fantasy, fantastique. Des genres annexes peuvent s?y greffer mais l?un de ces 3 genres principaux est impératif.
Taille du texte : 40 000 signes espaces comprises maximum (pas de taille minimum).
Police Times New Roman, taille 12, texte justifié, tirets cadratins pour les dialogues ( ? ), sans guillemets, ni puces automatiques.
Envoi des textes à cm.otherlands@outlook.fr avec comme objet « AT Somnore + titre de votre nouvelle ».
Date limite de soumission : 10 janvier 2020.
Un accusé de réception vous sera envoyé sous 7 jours par retour de mail. Si vous ne le recevez pas dans les temps, ou si vous pensez que votre mail a pu ne pas nous parvenir, n'hésitez pas à nous relancer, soit par mail, soit en MP sur Facebook auprès de Cedric Murphy, gérant de l'anthologie.

Dédé

Message par Dédé »

@UnePasseMiroir : Pose la question au gérant de l'anthologie, au pire ;)

UnePasseMiroir

@dédé Je pense que je vais faire ça oui ^^ merci !

Dédé

Message par Dédé »

***Mise à jour :***
>[La violence faite aux femmes](http://appels-a-textes.fr/at/la-violenc ... femmes.htm) (fin : 31 janvier 2020)
[Passion](http://appels-a-textes.fr/at/passion.htm) (fin : 20 février 2020)
[Prix René Barjavel 2020](http://www.epopees.fictives.fr/#/576-pr ... javel-2020) (fin : 1er mars 2020)
[Collection Prodigo](http://appels-a-textes.fr/at/collection-prodigo.htm) (fin : 24 décembre 2020)

**Détails :**
:bookmark: Pour l'AT "Passion", il faut habiter en Seine-Saint-Denis.
:bookmark: L'AT "Collection Prodigo" me parait encore flou encore? Ou alors, je suis pas encore super bien réveillé. Possible aussi :P

Rimeko

Message par Rimeko »

@Liné Tu pourrais proposer Absinthe pour le premier !

Cocochoup

Message par Cocochoup »

@UnePasseMiroir hey génial de t'être lancé dans ton premier AT! Je croise fort les doigts pour toi

@Dédé je suis comme toi, l'AT de prodigo me parle pas trop... Je comprend pas trop le thème, à moins que justement il n'y ait pas de thème ?

Renarde

Message par Renarde »

@dédé a dit dans [Listing des appels à textes du moment](/post/77163) :
> :bookmark: L'AT "Collection Prodigo" me parait encore flou encore? Ou alors, je suis pas encore super bien réveillé. Possible aussi :P

L'AT est super clair pourtant : "*Littérature éruptive, textes-magmas qui échappent à tout genre et aux modes, textes habités, hantés, musclés, rythmés, raffinés, ivres, portés par une énergie et une force plus grandes qu'un seul esprit*."

Tu dois écrire une nouvelle sur un culturiste schizophrène bourré qui doit doit échapper à une éruption volcanique.

Tout simplement.

Cocochoup

Message par Cocochoup »

@Renarde ahhh merci pour tes précisions, tout s'éclaire maintenant. C'est une évidence ?

Répondre