NaNoWriMo

Répondre
Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

NaNoWriMo

Message par Mart »

de vous voir si nombreux et si enthousiastes (y a des fous parmi nous!)
Je ne pense pas que je participerai à la première nuit (je suis encore chez ma copine x) ), mais ça m'avait énormément plu l'année passée, alors j'essaierai d'être là un max!

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

NaNoWriMo

Message par Dédé »

Je me suis officiellement enlevé du NaNo mais je compte profiter de l'énergie qui se dégage ici pour scribouiller à mon rythme et quand j'ai le temps ;)

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

Je vais arrêter pour aujourd'hui, mes yeux commencent à lutter xD Je remonte doucement mon retard avec un total de 1 266 mots :muscle: on est loin du compte mais c'est plutôt pas mal ! Habituellement j'ai une moyenne de 200mots par jour alors... :laughing:

@Cliène la ruse du téléphone c'est pas mal ! Je n'arrive pas trop pour le moment à faire ça mais j'aimerais bien, c'est très pratique.

@Mart je vais essayer de participer à cette première nuit :o mais pas certain que j'y sois jusqu'à très tard.

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

J'ai commencé à toute allure avec mes 4000 mots et des brouettes ! Heureusement, car hier je n'ai eu qu'une petite demie heure à moi. Espérons qu'aujourd'hui je pourrais avancer. Pour le moment je ne me fais pas trop de soucis car j'avais préparé mes huit premiers chapitres, mais après c'est le gros blanc ! J'espère que mes personnages saurons quoi faire ^^

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

@Sonador bravo pour cette belle entrée dans le challenge !

Pour ma part... J'ai déjà 2 000 mots de retard :laughing: Mais si on met ça de côté je suis très contente de moi parce qu'en trois jours j'ai écris 2 860 mots et ce n'est vraiment pas rien pour moi qui suis plutôt à une moyenne de 200 par jours ! :o

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

NaNoWriMo

Message par Danan-Omeci »

@flowrale ça fait une belle avancée quand même ! J'aime bien Nanowrimo pour ça ^w^quoiqu'on fasse, on ressort gagnant avec des mots écrits en plus !

Sinon pour ceux qui ont besoin d'encouragement, j'ai une chanson =D


Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

NaNoWriMo

Message par Seja »

Je rappelle aux participants que **la première nuit de l'écriture a lieu ce soir à 21h sur le chat**. Venez souffrir avec nous :P

Et comme d'hab, un fichier de suivi :

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

NaNoWriMo

Message par Flammy »

C'est triste, je crois que le samedi, c'est LE jour de la semaine où je peux pas trop participer ='D

Ces gens qui bossent en semaine, c'est scandaleux !

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

NaNoWriMo

Message par Nana »

Je suis d'accord avec Flammy :P En plus, avec le décalage horaire je suis toute seule à mon heure, alors voilà >< J'essaierai de dire coucou aux survivants quand je me réveillerai demain matin ! Couuuurge :jack_o_lantern:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

@seja hahaha j'adore le #dead à indiquer à l'heure où on lâche l'affaire xD
Hâte d'être à ce soir ! Je ne sais pas si je vais tenir le coup mais je vais essayer le plus possible :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité