Listing des appels à textes du moment
- Isapass
- Modératrice
@dan Intéressant mais j'ai des questions :
Sa maîtresse c'est Yolande ou c'est Jean-Jacques ?
Quel animal peut bien être Tigrou ? Je parierais pour une tortue marine, mais je n'en jurerais pas...
Et la plus importante :
Y a encore des gens qui ont des couvertures ? Tout le monde n'a pas une couette, de nos jours ?!
Ouais ok, je vais plutôt me remettre à faire des mots pour mon compteur...
Sa maîtresse c'est Yolande ou c'est Jean-Jacques ?
Quel animal peut bien être Tigrou ? Je parierais pour une tortue marine, mais je n'en jurerais pas...
Et la plus importante :
Y a encore des gens qui ont des couvertures ? Tout le monde n'a pas une couette, de nos jours ?!
Ouais ok, je vais plutôt me remettre à faire des mots pour mon compteur...
-
@elka a dit dans [Listing des appels à textes du moment](/post/9463) :
> "Romance avec apparition d'un animal" ? C'est très étrange comme thème de nouvelle ahaha (celui sur les Spectres peut être chouette)
Tu m'ôtes les mots de la bouche !! *Pintade et coeur brisé*, la romance de l'été !
> "Romance avec apparition d'un animal" ? C'est très étrange comme thème de nouvelle ahaha (celui sur les Spectres peut être chouette)
Tu m'ôtes les mots de la bouche !! *Pintade et coeur brisé*, la romance de l'été !
Bon, après avoir vu le genre de textes que publie Reine-Beaux et les couvs qu'ils font, je laisse tomber l'AT Romance M/M... !
J'espère pour eux qu'ils comptent prochainement faire un Appel à Illustrateurs...
- Rimeko
@dédé Pourquoi ?
Je viens voir le prix pépin, c'est géant ! (enfin riquiqui mais génial !)
Sinon, c'est vrai que c'est louche cette romance avec un animal... ça me fait penser à une amie qui, alors qu'on faisait un petit bac (le jeu ou on doit trouver des prénoms, animaux, métiers et autre avec la même première lettre) avait mis "zoophile" en métier pour la lettre Z...
Sinon, c'est vrai que c'est louche cette romance avec un animal... ça me fait penser à une amie qui, alors qu'on faisait un petit bac (le jeu ou on doit trouver des prénoms, animaux, métiers et autre avec la même première lettre) avait mis "zoophile" en métier pour la lettre Z...
Sympa ce Prix Pépin, ça me tente bien du coup ! (vous pouvez être fières les plumes, moi qui n'avais jamais participé à un AT ou à un prix quelconque, voilà que je me lance ! Vous êtes douées, très très douées
)

- Isapass
- Modératrice
@cliène et @Olek Moi aussi je trouve ça sympa le prix pépin. Mais c'est chaud !! Je crois que @Mart a commencé.
En effet! J'ai deux pépins prêts, je ne cherche pas activement à en écrire d'autres pour le moment, mais qui sait, c'est le genre de chose qui vient encore bien avec l'inspiration
!
À part ça... On attend les résultats pour le PJE, et il y a le concours de la Sorbonne et de l'académie Florimontane (poésie). On est sur le cas avec @Milyana et @Olek

À part ça... On attend les résultats pour le PJE, et il y a le concours de la Sorbonne et de l'académie Florimontane (poésie). On est sur le cas avec @Milyana et @Olek

Mais ça doit être une histoire de A à Z les pépins ?
Enfin, 300 mots ça laisse pas de temps pour une description et de l'action quoi...
Si tu veux bien @Mart je veux bien un exemple parce que j'ai écris un truc mais je ne suis pas sûre que ça aille...
Enfin, 300 mots ça laisse pas de temps pour une description et de l'action quoi...
Si tu veux bien @Mart je veux bien un exemple parce que j'ai écris un truc mais je ne suis pas sûre que ça aille...