NaNoWriMo
NaNoWriMo
Ma pauvre @Hinata, je compatis, j'ai fait pareil : une semaine malade, une semaine de repos, deux semaines malade... Remets-toi vite 
NaNoWriMo
Finalement, j'ai un empêchement ce soir et je ne pourrais pas être avec vous pour la nuit de l'écriture. Bon courage à tous les participants !
NaNoWriMo
@Edorra :
Merci !!
On fait le truc des mots à placer aussi ?
On fait le truc des mots à placer aussi ?

NaNoWriMo
@dédé Héhé, j'aurai tenté ! Bon allez, on part sur une base de zéro mot, alors
Je pensais être frais pour la nuit d'écriture, mais force est de constater que ça ne le fera pas du tout finalement... Impatient de voir le fruit de votre travail demain !

Je pensais être frais pour la nuit d'écriture, mais force est de constater que ça ne le fera pas du tout finalement... Impatient de voir le fruit de votre travail demain !
- Fannie
NaNoWriMo
Bon, ce que j'ai écrit sur la feuille fait un peu désordre. Mais en effet, j'ai travaillé sur le plan, puis j'ai corrigé une scène de 1749 mots.
Au moins, ça m'aura permis de résoudre encore quelques problèmes de chronologie que je n'avais pas vus avant.
Oui, je suis très lente.
J'ai vu la résurrection de @Rimeko à 5 heures du matin. Bravo à toutes les plumes de la nuit et de l'aube pour leurs avancées.
Au moins, ça m'aura permis de résoudre encore quelques problèmes de chronologie que je n'avais pas vus avant.
Oui, je suis très lente.
J'ai vu la résurrection de @Rimeko à 5 heures du matin. Bravo à toutes les plumes de la nuit et de l'aube pour leurs avancées.
NaNoWriMo
Bravo à toi, SuperFannie ! 
NaNoWriMo
@Fannie : je pensais écrire davantage mais j'en reste content. C'est la première fois dans l'Histoire de ma scribouille que je finis un chapitre pour en commencer un autre aussitôt. Tellement l'enthousiasme est là. Le Nano me fait un bien fou (pour l'instant) !