@Soah : Objectif 100K ? :O Et ton jeu, c'est du genre de la Murder ? Bon courage en tout cas (te tuer, ce serait pas sympa? te regarder souffrir et agoniser c'est mieux )
C'est trop bizarre de commencer une nouvelle histoire (faut dire que ça m'est pas arrivé souvent, oups) J'ai l'impression d'écrire n'importe comment, mais c'est pas grave 2900 mots pour aujourd'hui !
De mon côté, le démarrage n'est pas comme je l'avais prévu vu que pour la nouvelle histoire que je comptais commencer, je ne suis pas encore arrivée à me fixer sur la première scène. Je me laisse donc quelques jours pour trouver ça. Du coup, j'ai repris une histoire déjà existante (*Le Crapaud volant*) et j'ai bouclé ma journée de NaNo
@dédé Non, je suis entrain de concevoir un jeu vidéo, un Visual Novel ^v^
Du coup, mon objectif pour ce projet, c'est d'écrire presque tout le texte du jeu ! c: Je ne saurais vraiment chiffrer combien ça fait cela dit >-<
Bim bam boum ! C'est le premier jour ! Et île poil aujourd'hui ça me prend de reprendre Sioltà, si c'est pas beau ^^
Par contre, je ne tiendrai pas les 50k, si déjà j'en fait 15 ce sera la première fois que je fais autant en un mois !
Bon, alors moi, c'est beaucoup plus modeste, 555 mots ! Mais mon objectif, c'est de faire 500 mots par jour, et peut-être tenter les 20k au final, donc ça me convient ^^ Mon plan est pas très bien ficelé, je vais avoir un mois chargé, donc je préfère pas me lancer dans un vrai Nano ^^
Bravo tout le monde !
J'ai finalement réussi à chopper une heure dans la journée xD et 938 mots d'écris
Edit : je vais passer pour une imbécile, mais comment il fonctionne le nouveau site du Nano ? xD Où est-ce que je renseigne le nombre de mots que j'ai écrit ?
Non mais le site du NaNo... il est joli... mais j'ai ramé pour ajouter le nombre de mots (et même pour ajouter le projet au départ...)
Sinon hier j'ai réussi à écrire. Bon je ne suis ni satisfaite de mon prologue, ni de mon premier chapitre, mais les mots sont posés. Je les reprendrais aujourd'hui avant d'écrire la suite. Après je m'y mettrais sans doute ce soir si Morphée ne m'emporte pas. (Je sais pas vous, mais plus je suis fatiguée moins je dors... et plus le chat miaule de nuit )