NaNoWriMo
NaNoWriMo
@codan a dit dans [NaNoWriMo](/post/65165) :
> A-t-on des participants au NaNoWrimo ?
>
>
J'aimerais bien, mais je pars le 30 octobre au Japon et revient le 15 novembre... ça me semble compliqué de le réussir dans ces conditions mais j'aimerais bien xD peut-être que je ferais un demi-NaNo !
> A-t-on des participants au NaNoWrimo ?
>
>
J'aimerais bien, mais je pars le 30 octobre au Japon et revient le 15 novembre... ça me semble compliqué de le réussir dans ces conditions mais j'aimerais bien xD peut-être que je ferais un demi-NaNo !
-
NaNoWriMo

NaNoWriMo
Je vais essayer de participer cette année ~~pour échouer comme d'habitude...~~
NaNoWriMo
Si je parviens à obtenir un plan suffisamment solide ce mois-ci je serai des vôtres ! Ce sera mon premier nano !
50000 mots c'est trop pour moi, je me fixerai plutôt des objectifs de chapitres !
quelques conseils pour les newbies ?

NaNoWriMo
Je serai sûrement de la partie, ça me motivera à avancer mon tome 2 ahah
Et ça sera mon 3ème nano consécutif, réussi pour la 1ère année (50 842) et complètement échoué la deuxième
(4 253)
@brune faire partie d'une communauté motivée et motivante ça aide beaucoup
sinon il faut se donner des objectifs tous les jours et noter son avancé.
D'ailleurs j'ai un tableur que je pourrai partager ici si on peut envoyer des fichiers excels ou sinon je le mettrai dans un drive partagé (faut que je le retrouve avant de vous faire de faux espoirs xD). Il permet de mettre son avancé par jour, sa motivation, il fait de jolies courbes et te dit le rythme à avoir pour pouvoir finir dans l'étang
!
Et ça sera mon 3ème nano consécutif, réussi pour la 1ère année (50 842) et complètement échoué la deuxième
@brune faire partie d'une communauté motivée et motivante ça aide beaucoup

D'ailleurs j'ai un tableur que je pourrai partager ici si on peut envoyer des fichiers excels ou sinon je le mettrai dans un drive partagé (faut que je le retrouve avant de vous faire de faux espoirs xD). Il permet de mettre son avancé par jour, sa motivation, il fait de jolies courbes et te dit le rythme à avoir pour pouvoir finir dans l'étang
- salyna_cushing-p
NaNoWriMo
@Dédé on sera deux à se planter alors
NaNoWriMo
**Comme chaque année, on fera un fichier d'avancement commun, relax, le NaNo est encore loin :P Je partagerai ça plus près de la date de début
**

NaNoWriMo
@Litchie emmène-moi dans tes bagages
@Xian-Moriarty xDDD t'en as combien de projets qui se battent ?
@Dédé @salyna_cushing-p mais nooooooon le but c'est d'avancer même un peu ! J'ai échoué l'an dernier moi aussi !
@Brune Baptême de Nano !! Tu as raison de ne pas te mettre la pression, l'important c'est d'avancer !
@Tiyphe ah ce n'est que mon 2e ! (mais j'ai fait le camp Nano de juillet ^^) Bonne idée le tableur, je m'en suis fait un spécialement pour mon projet ^^
@Seja désolée de mon enthousiasme, j'ai eu un mail de la plateforme Nano qui m'a un peu fichu la pression

@Xian-Moriarty xDDD t'en as combien de projets qui se battent ?
@Dédé @salyna_cushing-p mais nooooooon le but c'est d'avancer même un peu ! J'ai échoué l'an dernier moi aussi !
@Brune Baptême de Nano !! Tu as raison de ne pas te mettre la pression, l'important c'est d'avancer !
@Tiyphe ah ce n'est que mon 2e ! (mais j'ai fait le camp Nano de juillet ^^) Bonne idée le tableur, je m'en suis fait un spécialement pour mon projet ^^
@Seja désolée de mon enthousiasme, j'ai eu un mail de la plateforme Nano qui m'a un peu fichu la pression

-
NaNoWriMo
@codan XD au moins 3....Mais rien ne dis que le Nano sera un de ces 3 là...
NaNoWriMo
### Inscription NaNo PAen 2019
Comme chaque année, on va essayer de se motiver tous ensemble pour pondre des milliers et des milliers de mots.
Et comme d'hab, un fichier commun pour les avancées :
>->**[FICHIER DE SUIVI]( <-
Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant. Bien sûr, l'écriture commence le 1er novembre
### Nuits de la scribouille
On va également organiser des nuits de l'écriture chaque samedi du NaNo (sauf le dernier). Je vous donne donc rendez-vous sur le chat :
- le 2 novembre à 21h
- le 9 novembre à 21h
- le 16 novembre à 21h
- le 23 novembre à 21h
Le but ultime du jeu est d'écrire 10K, mais le vrai but est juste d'avancer en profitant de l'émulation de groupe
Les inscriptions pour chaque nuit ouvriront quelques jours avant.
Allez, on vise le million ?
Comme chaque année, on va essayer de se motiver tous ensemble pour pondre des milliers et des milliers de mots.
Et comme d'hab, un fichier commun pour les avancées :
>->**[FICHIER DE SUIVI]( <-
Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant. Bien sûr, l'écriture commence le 1er novembre

### Nuits de la scribouille
On va également organiser des nuits de l'écriture chaque samedi du NaNo (sauf le dernier). Je vous donne donc rendez-vous sur le chat :
- le 2 novembre à 21h
- le 9 novembre à 21h
- le 16 novembre à 21h
- le 23 novembre à 21h
Le but ultime du jeu est d'écrire 10K, mais le vrai but est juste d'avancer en profitant de l'émulation de groupe

Allez, on vise le million ?