Concours Gallimard Jeunesse, le retour du héros
Ouai @Zénodote ! Bravo !!! C'est un beau début je l'espère pour une longue vie littéraire à Lasty et Arka ! (et le Nabot !) (et tous les autres aussi, ouiiiiiii !!!)
Puisque je ne l'avais pas encore fait, bravo aussi aux autres plumes qui ont eu des retours ! Il y a une qualité inouïe sur PA, c'est le moins qu'on puisse dire ! ?
Puisque je ne l'avais pas encore fait, bravo aussi aux autres plumes qui ont eu des retours ! Il y a une qualité inouïe sur PA, c'est le moins qu'on puisse dire ! ?
@Luna @Fannie @Beul @Cliène @Rachael @MLdlG Merciiii Et oui là je savoure avant de reprendre ma plongée dans les corrections, ça va pas être de la tarte!
@Vava-Omete *sors la coupe avant que la mousse déborde*
@Flammy Gravity Falls, oui chef!
@Vava-Omete *sors la coupe avant que la mousse déborde*
@Flammy Gravity Falls, oui chef!
@Zénodote !! Je suis trop contente pour toi, holala, c'est génial ! Quatrième !! Au final le résultat est quasi le même que d'être dans les 3 premiers, je veux dire, ok, t'as pas la couverture médiatique mais ils sont clairement prêts à envisager une publication si les corrections vont dans un sens qui leur convient, donc en fait, c'est juste 100% positif : D
Bravo pour ce succès !
Je plussoie le conseil de laisser reposer un peu d'ici l'arrivée de la lettre, et de bien sûr compter sur la communauté en cas de questionnements sur quoi que ce soit qui pourrait t'aider ^^
@Zénodote : Bravoooooooooooo, c'est trop la classe
J'espère vraiment que Gallimard te publiera un jour, je suis sûre que ton histoire le mérite ^^
Bon courage pour les corrections !
J'espère vraiment que Gallimard te publiera un jour, je suis sûre que ton histoire le mérite ^^
Bon courage pour les corrections !
PLUMETTES
J'AI REÇU CE MESSAGE
"Chère *insérer vraie identité de Phoebe*
Nous avons lu avec attention votre proposition de livre jeunesse.
*Insérer nom du directeur de la maison d'édition* souhaiterait en discuter avec vous, si vous êtes d'accord.
Je peux vous proposer un rendez-vous le mercredi 10 octobre ou bien le jeudi 11 octobre, à 11 h.
Êtes-vous disponible à ces dates ? Sinon, je vous laisse m'en proposer d'autres.
S'il est compliqué pour vous de vous rendre à notre adresse, l'entretien peut tout à fait se dérouler au téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Bien à vous,
*insérer nom d'une jeune femme visiblement employée dans la maison d'édition*
QU'EST-CE QUE JE DOIS EN PENSER ? ANALYSE SVP
J'AI REÇU CE MESSAGE
"Chère *insérer vraie identité de Phoebe*
Nous avons lu avec attention votre proposition de livre jeunesse.
*Insérer nom du directeur de la maison d'édition* souhaiterait en discuter avec vous, si vous êtes d'accord.
Je peux vous proposer un rendez-vous le mercredi 10 octobre ou bien le jeudi 11 octobre, à 11 h.
Êtes-vous disponible à ces dates ? Sinon, je vous laisse m'en proposer d'autres.
S'il est compliqué pour vous de vous rendre à notre adresse, l'entretien peut tout à fait se dérouler au téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Bien à vous,
*insérer nom d'une jeune femme visiblement employée dans la maison d'édition*
QU'EST-CE QUE JE DOIS EN PENSER ? ANALYSE SVP
@phoebé Que ça ressemble beaucoup à ce qu'a vécu Zébo ^^
Félicitations Phoebé ! C'est super cool et très encourageant
Félicitations Phoebé ! C'est super cool et très encourageant
@Phoebé génial !!! Je pense que ca ne peut être que du bon !!
@Phoebé J'en pense que c'est clairement une bonne nouvelle et que tu ferais bien d'acheter une bouteille de champagne
Félicitations @Phoebé je croise les doigts pour toi !
- Isapass
- Modératrice
ANALYSE : Gros succès en perspective FIN ANALYSE
Super Phoebe ! Très contente pour toi !
Super Phoebe ! Très contente pour toi !