NaNoWriMo

MLdlG

NaNoWriMo

Message par MLdlG »

Mon objectif n'était pas en nombre de mots, mais de me lancer dans la rédaction de mon texte. J'ai 5 chapitres terminés, le sixième en cours sur 10 prévus. Le mois n'est pas fini, j'ai bon espoir de continuer à avancer même si je ne finalise pas.

Merci @Soah , toi aussi bon courage, tu en es où ?
@Mart , je ne peux que plussoyer Fannie et Sonador ! et 6000 mots, c'est déjà bien ! (si ça peut te rassurer, j'en suis à 5666 ;) )
@Flowrale , félicitations ! Tu as bien avancé aussi !

Soah
Modératrice

NaNoWriMo

Message par Soah »

@Mart l'important c'est de te faire plaisir ; et puis, ce qui a été écrit n'est plus à l'être :'> Enfin, c'est comme ça que je vois le challenge, plus que le nombre de mots, c'est un prétexte pour se lancer. Je ne peux qu'apporter de la plussoyance à Fannie et Sonador !

@Flowrale merci ! :D Je suis contente pour toi que tu aies pus avancer autant, mine de rien ! En un mois, tu as fais genre le triple d'habitude c:

@MLdlG c'est un bel objectif aussi, je pense que j'en avais besoin pour me lancer dans l'écriture de quelque chose de nouveau !
Personnellement, j'en suis a presque 37K mots, pour douze chapitres... Mais ça n'a pas toujours été facile !

Mart

NaNoWriMo

Message par Mart »

Merci de vouloir me rassurer, c'est gentil, et vos paroles ne manquent pas de justesse, mais si je n'arrive pas à écrire plus, c'est surtout parce que j'ai 7 travaux universitaires qui m'attendent et qui me font culpabiliser quand je m'occupe d'autre chose. Alors ça fait un bien fou de faire une pause et d'écrire, mais ce n'est pas la disposition idéale pour ^^'...

Flowrale

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

merci @MLdlG et @Soah :heart_eyes: Je n'avais pas fait le calcul mais effectivement, trois fois plus que d'habitude ! Faëries a bien avancé d'un coup !
@Mart un gros courage pour tes travaux universitaires, je comprends ce que tu peux ressentir :hugging: et je comprends très bien ce sentiment de culpabilité mais comme tu le dis, des pauses écriture peuvent te faire beaucoup de bien et mieux repartir sur tes travaux.
Je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour tes devoirs universitaire ! :muscle:

Nascana

NaNoWriMo

Message par Nascana »

Mon objectif à la base, c'était juste de se lancer. Mais là, j'avance bien, j'en suis à 33 000 mots. J'espère réussir à finir cette histoire. Peut-être pas avant la fin du Nano mais peut-être après.

Mart

NaNoWriMo

Message par Mart »

Merci beaucoup @Flowrale!
C'est génial @Nascana! Tu irais enfin au bout d'une idée?

Nascana

NaNoWriMo

Message par Nascana »

@Mart Oui, je pense que j'y arriverais. Mais reste le tome suivant...

Fannie

NaNoWriMo

Message par Fannie »

:full_moon_with_face: Il se passe quelque chose, cette nuit ? :writing_hand_tone2:

Dan
Admine

NaNoWriMo

Message par Dan »

@seja a dit dans [NaNoWriMo](/post/32244) :
>
> **Les nuits de l'écriture auront lieu les :**
> - 03/11
> - 10/11
> - 17/11
> - 24/11
>
> De 21 heures à 7 heures du matin.

Vous avez le droit de Nanoter jusqu'au bout de la nuit même si la grenouille n'est pas là pour vous palmer les fesses :smirk:

Nascana

NaNoWriMo

Message par Nascana »

Moi, je serais là.

Répondre