Concours Gallimard Jeunesse, le retour du héros
- Gueule-de-Loup
J'avoue, c'est vraiment super bien Zéno
. Mais de mon point de vue, ça n'a rien d'étonnant.

Waouh @Zénodote, mais c'est tellement trop cool comme nouvelle ! 
Merci les plumes, vous êtes formidables !!
Effectivement je vais passer les deux prochaines heures à respirer à fond, et essayer de ne pas déconner au téléphone tout à l'heure comme tu dis Isa
Après ils vont peut-être simplement me dire qu'ils ont aimé la narration et qu'ils sont intéressés par mes prochains projets, on verra bien... Je vous tiens au courant of course!
Effectivement je vais passer les deux prochaines heures à respirer à fond, et essayer de ne pas déconner au téléphone tout à l'heure comme tu dis Isa

Après ils vont peut-être simplement me dire qu'ils ont aimé la narration et qu'ils sont intéressés par mes prochains projets, on verra bien... Je vous tiens au courant of course!
@Zénodote : Garde ton calme, reste fidèle à toi-même et tout va bien se passer. C'est génial qu'ils te passent ce coup de fil !! J'attends aussi ton retour quand tu seras en mesure de le faire. Je ne connais pas ton histoire mais elle m'intrigue beaucoup car j'en entends parler énormément sur PA depuis ton arrivée 

- Gueule-de-Loup
@Zénodote si ça se trouve, ils t'appellent pour te dire qu'ils ont trouvé ça vraiment mauvais et qu'il faut que tu arrête TOUT DE SUITE
Plus sérieusement, je croise fort les doigts pour qu'ils te proposent un truc!

Plus sérieusement, je croise fort les doigts pour qu'ils te proposent un truc!
@Dédé Merci
@Gueule-de-Loup Hahaha tu m'as carrément fait décompresser

@Gueule-de-Loup Hahaha tu m'as carrément fait décompresser
@Zénodote ça ne peut être que positif.
Passe en mode Lasty !
@Zénodote : Peut-être qu'ils veulent juste savoir pourquoi la ville n'a pas de vent ? Par curiosité scientifique. Peut-être peux-tu réviser quelques cours de météorologie avant de les avoir au téléphone. Par précaution.
(j'essaie de contribuer à t'aider à décompresser...).

- Isapass
- Modératrice
@stella a dit dans [Concours Gallimard Jeunesse, le retour du héros](/post/29782) :
> @Zénodote ça ne peut être que positif.
Passe en mode Lasty !
C'est ça mode Lastyanax (il sera toujours temps de repasser en mode Arka pour leur mettre deux trois coups de lattes si ça se passe mal)
Sérieux je vois pas pourquoi ils t'appelleraient juste pour te dire qu'ils veulent lire tes prochains projets alors qu'ils pourraient le faire par mail.
Mon "Déconne pas" c'était pour te dire de pas oublier de nous raconter, pas pour le coup de fil ! Je suis sûre que tu vas gérer comme une bête
> @Zénodote ça ne peut être que positif.
C'est ça mode Lastyanax (il sera toujours temps de repasser en mode Arka pour leur mettre deux trois coups de lattes si ça se passe mal)

Sérieux je vois pas pourquoi ils t'appelleraient juste pour te dire qu'ils veulent lire tes prochains projets alors qu'ils pourraient le faire par mail.
Mon "Déconne pas" c'était pour te dire de pas oublier de nous raconter, pas pour le coup de fil ! Je suis sûre que tu vas gérer comme une bête

- EryBlack
Aaaaah !! Truc de ouf ! Suis trop contente pour toi Zéno, raconte-nous tout dès que possible