Bien. J'ai les yeux en feu à l'heure où j'écris ce post.
Je finis ce Nano avec 29000 mots tout ronds (oui j'ai lutté pour faire un nombre rond

), mais avec un objectif bien plus que rempli, au-delà de toutes mes espérances, même !
C'était mon premier Nano, et pour moi, ce n'était pas une histoire de mots, mais plus une histoire d'étapes.
Je me disais qu'arriver à la moitié du chapitre 2 serait inespéré... et j'en suis rendue à la moitié du chapitre 3 ; donc objectif atteint à 150%.
Au-delà de ces heures (et ces nuits

) passées à écrire, je retiens surtout les liens que j'ai tissés et approfondis avec mes personnages, et avec les Plumes qui ont su se montrer si motivantes, combattantes, tout cela dans un climat rempli de bienveillance.
Je félicite toutes les Plumes qui ont atteint le fameux seuil de 50K, vous êtes le feu et le sang, vous m'impressionnez !
(Quand à celles qui se sont tapées l'équivalent de 2 Nanos en un seul... vous êtes mon rêve).
Et je félicite toutes les Plumes de manière générale qui ont participé parce que fallait cravacher, et vous l'avez fait (salette, mais on l'a fait quoi !), et franchement, on peut être, et on DOIT être, fièr.e.s du chemin parcouru !
La bise, les winners