NaNoWriMo

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

En soi, le Nano c'est pour écrire mais pourquoi ne pas profiter de l'émulation pour corriger aussi ? On fait ce qu'on veut, ils iront pas vérifier :DD

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

Nous sommes le 20 juin, c'est l'été, coquillages et crustacés… Ah ! Non. On me dit dans l'oreillette que ce sera Camp NaNoWriMo pour le mois de Juillet.

:party: Les inscriptions sont ouvertes : Camp NaNoWriMo - Juillet 2020 :party:

Faites bien attention au petit texte qui précède le tableau. J'ai essayé d'être le plus clair possible. Si vous ignorez ou avez oublié ce qu'est un Camp NaNoWriMo, remontez dans les messages. J'avais tout réexpliqué, il n'y a pas si longtemps que ça. Si jamais, au pire du pire, dans le blabla du Google Sheet ou dans les messages précédents, vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation, je reste disponible pour vous renseigner. :smirk:

Autrement, vous n'avez plus qu'à vous retrousser les manches ! C'est parti pour un mois de folie ! :sunglasses:

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Elore »

Raaah c'est trop bien ce tableau ! J'ai hâte de m'y mettre, merci [mention]Dédé[/mention] :sunglasses:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dan »

Merci beaucoup pour cette organisation Dédou ! ♥

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Alice »

Je me suis inscrite dans le tableau mais, comme je vais écrire à la main, puis-je me donner un objectif en nombre de pages de carnet...? :'D

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par itchane »

Et contre toutes attentes (enfin surtout les miennes), I'm in aussi ! <3 :dizzy:
IL est grand temps que je me bouge un peu sur cette partie 2 de Miroirs d'eau :weary:

Merci pour le doc Dé ! : )

Avatar du membre
Leghanna
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin 2020, 19:07
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Leghanna »

Allez, je m'inscris ! En espérant pouvoir faire plus que 5 000 mots comme l'année précédente...
Je me suis mise 50 000 mots comme objectif mais entre nous, je pense que ça sera plutôt 30 000... :shush:

Avatar du membre
Aramis
Messages : 148
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Aramis »

Ha mais voilà qui est formidable ! Bon je reprends pour ma part le travail pile poile début juillet, mais comme je stresse de ne pas arriver à écrire régulièrement ça va me donner une motivation.
Pour être sure, on est d'accord que le nombre inscrit dans la première case correspond à l'objectif qu'on veut atteindre à la fin du mois et non pas le nombre de mot par jours ?

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

[mention]Aramis[/mention] : Nous sommes d'accord ! Et [mention]Leghanna[/mention], si tu veux mettre 30K, libre à toi ! Zen, peace and love, je rappelle ! :angel:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: NaNoWriMo

Message par itchane »

Si ça peut vous décomplexer vous verrez que moi j'ai mis dans les 3k... non pas 30k mais bien 3k, donc vraiment, chacun fait ce qu'il veut vous en êtes maintenant sûrs et certains :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités