Le Prix Littéraire d'Alain Decaux me tire de l'oeil? 30 novembre me semble faisable, une nouvelle thème libre, justement j'avais une idée pour une nouvelle ! Faut juste que je m'y remets, allez hop, on ne manque pas plus d'appels à texte !
@Reven : je t'ai notée sur les deux AT (ça n'engage à rien mais comme ça, si jamais d'autres participent, il y a possibilité d'échanger, de se BL...etc.)
Pour ma part, j'ai bien envie de tenter certaines choses :
* Jouer avec la narration *(est-ce que prendre le point de vue d'un objet en le rendant humain ça compte ou pas ? telle est ma question. Si oui, j'ai le texte qu'il faut dans mes archives !)*
* Le Temps revisité
* Crappy Heroes
* Cerbères, molosses et autres caniches
* L'héritage
* Gastronomie du futur, d?ici, d?ailleurs et d?autre part
* Étranges détectives
@dédé a dit dans [Listing des appels à textes du moment](/post/13307) :
> @Reven : je t?ai notée sur les deux AT (ça n?engage à rien mais comme ça, si jamais d?autres participent, il y a possibilité d?échanger, de se BL?etc.)
>
Ah ! C'est chouette ça, merci ! J'ai attaqué un premier jet sur l'héritage, je ne sais pas où ça va me mener, et sa longueur, j'ai à peine 500 mots. Mais aucun mal de tête. *pose de victoire de super-héros*
Je viens de réussir à boucler un truc sans prétention pour l'AT sur les Spectres ? Je pense que je tenterai (vu que je suis miraculeusement dans les temps ahaha)