NaNoWriMo
NaNoWriMo
@Seja : L'idée de tout lâcher et de scribouiller du neuf comme on a parlé hier me tente de plus en plus. Mmh... J'ai l'impression que tout ce que je dis ou fait depuis ce matin alimente ce nouveau projet. C'est tellement tentant...
NaNoWriMo
Allez, je vise un appel à texte donc le Nano c'est parfaite !!!
- ClaireDeLune
NaNoWriMo
Ca fait environ 4 mois que j'ai écrit et ré-écrit une demie page, ce genre de défi ne peut pas me faire de mal... Je m'inscris aussi, du coup xD
NaNoWriMo
Je m'inscris pour me pousser à réfléchir, même si mon objectif est beaucoup plus bas que 50k !
NaNoWriMo
Je m'inscris !
...Même si je commence à avoir un peu peur d'échouer lamentablement, par manque de temps surtout, et d'inspiration peut-être, parce que je n'ai jamais vraiment écrit sous la "pression"....mais enfin, ce défi me tente depuis que je connais son existence, alors GO.
NaNoWriMo
Besoin de finir d'écrire des petites passages à revoir pour mon roman, et d'avancer le premier jet d'un autre, donc oui je suis des vôtres !
NaNoWriMo
Me voici inscrite ! 

NaNoWriMo
Je ne pense pas m'inscrire au moins entier mais je serais ravi d'être des vôtres pour les nuits d'écriture! 

- Fannie
NaNoWriMo
Les nuits d'écriture me tentent aussi.
Mais me mettre la pression pendant un mois pour écrire une certaine quantité risquerait de tuer le peu d'inspiration que j'ai. Et je n'ai aucun moyen d'en faire plus que les horaires fixés dernièrement.
Mais me mettre la pression pendant un mois pour écrire une certaine quantité risquerait de tuer le peu d'inspiration que j'ai. Et je n'ai aucun moyen d'en faire plus que les horaires fixés dernièrement.
NaNoWriMo
Aller, je m'inscris aussi
Même si je pense que je vais écrire plus de la murder que CE, le tout, c'est d'écrire, non ? =D
Bon, par contre, les nuits d'écriture, j'y crois pas trop, c'est vraiment pas mon format xD

Bon, par contre, les nuits d'écriture, j'y crois pas trop, c'est vraiment pas mon format xD