NaNoWriMo
- Dragonwing
NaNoWriMo
Bravo @Nascana, @Soah et @Sonador, vous avez assuré ! Et merci à toutes les Plumes qui ont participé, rien que les nuits de l'écriture c'était un super coup de pied aux fesses. ^^
NaNoWriMo
@Dragonwing Merci à toi
Ce n'était pas facile, j'avoue que ces derniers jours tiraient un peu... J'ai réussi à pousser jusqu'a 50 880 mots en terminant mon tronçon de chapitre.
L'après me fait un peu peur par contre : comment "entretenir" cette poussée créative voire même la relancée sans en faire trop.
@Nascana félicitations !

L'après me fait un peu peur par contre : comment "entretenir" cette poussée créative voire même la relancée sans en faire trop.
@Nascana félicitations !
NaNoWriMo
C'était ma première expérience du NaNo, et ça a été une révélation ! C'était super stimulant d'écrire tous en même temps, à voir si je recommencerai l'année prochaine ^^
Moi non plus je n'ai pas terminé mon roman, mais je n'avais jamais, *jamais*, **jamais** été aussi proche du but !!
Peut-être est-il temps que j'ouvre mon propre journal de bord pour ne pas perdre de vue mes objectifs...
En tout cas, encore bravo à tous et à toutes ! Hourra !!
NaNoWriMo
Bravo à toutes et tous, quel que soit le nombre de mots que vous avez alignés ! 
NaNoWriMo
Bravo à tous ^^
Moi, j'avoue, j'ai un peu (beaucoup) jeté l'éponge.
J'espère faire mieux la prochaine fois
Voire mieux tout court. Je ne désespère pas !
Moi, j'avoue, j'ai un peu (beaucoup) jeté l'éponge.
J'espère faire mieux la prochaine fois

Voire mieux tout court. Je ne désespère pas !
NaNoWriMo
Bon... je remonte ce sujet à la surface (je crois que c'est ma spécialité)
A-t-on des participants au NaNoWrimo ?
A-t-on des participants au NaNoWrimo ?

- salyna_cushing-p
NaNoWriMo
Je sais pas encre si je participe .... j'ai jamais réussis le Nano jusqu'à présent
NaNoWriMo
J'ai exploré un peu le forum et il m'a semblé qu'il était organisé un NaNo spécial sur Plume d'Argent, je pense que c'est à thème, l'année passe c'était l'Apocalypse No. Mais en tout cas si ça recommence cette année 200% comptez moi dedans 

NaNoWriMo
@cirano on en fait bien un tous les ans mais plutôt en début d'année, fin de l'hiver/début du printemps 

NaNoWriMo
@Dan merci pour la précision
contez moi dedans quand même !!!