NaNoWriMo

Cliène

NaNoWriMo

Message par Cliène »

@seja a dit dans [NaNoWriMo](/post/34015) :
> Désolée, j'étais de sortie ce weekend

@Seja et tu as laissé tes têtards tout seuls :fearful: mais c'était la panique dans la mare !
Heureusement le baby-sitter, un camionneur barbu avec une jolie chemise à carreaux est passé par là et nous a remis dans le droit chemin :relieved:

Bravo @Nascana et @Fannie ! Vous êtes un exemple de vaillance pour nous toutes :muscle_tone2: !

Fannie

NaNoWriMo

Message par Fannie »

À défaut de produire un grand nombre de mots, j'ai de l'endurance.:smile:
Mais là, je ne suis pas sûre d'être vraiment opérationnelle...

Soah
Modératrice

NaNoWriMo

Message par Soah »

Bientôt la fin, j'espère que vous avez encore un peu de plussoyance !
J'ai un peu peur de manquer de mojo pour les jours restant, mais je ferais de mon mieux !
Vous avez déjà une idée de "l'après" NaNo pour vous et vos projets ??

Flowrale

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

J'ai un peu (voir carrément xD ) lâché ces derniers jours :(
Bravo à ceux qui continuent !! Vous y êtes presque !

Nascana

NaNoWriMo

Message par Nascana »

Moi, je dirais terminer le truc. Parce que je me rend compte que je n'aurais pas fini vendredi.

Sonador

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@soah : Eh bien pour ma part, mon objectif est de finir ce premier roman :slight_smile: Je n'y arriverai pas d'ici le 30 novembre, mais j'ai bon espoir de terminer le premier jet d'ici... disons deux semaines. Après, ce sera le temps de la relecture et des corrections, et je suis sûre qu'il y a encore beaucoup de travail de ce côté-là ^^

Dragonwing

NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

J'aurai tenu 3 semaines, mais en ce moment je suis tellement crevée que je crois que c'est mort pour la fin du NaNo. ^^ Ça m'embête bien, parce que mon but était de me prouver que je pouvais atteindre les 15 000 mots par mois sans problème, et ensuite de continuer à ce rythme jusqu'à la fin de mon tome... Sauf que j'ai à peine atteint 15 000 mots sur ce NaNo et que je suis vidée... donc je ne sais pas ce que la suite va donner. :weary:

Mais bon, c'est toujours 15 000 mots bouclés ! Bon courage aux braves qui sont encore en course !

Seja
Admine

NaNoWriMo

Message par Seja »

Bon, les 50K étaient une utopie :P Surtout que je me remets à peine de mon blocage, donc la scribouille est un peu rouillée. Cela dit, je suis aussi contente de m'être fait violence et d'avoir avancé dans mon BP. Je suis actuellement à 20K pour le mois, ce qui est nettement plus que ce que j'espérais. Mon but va donc être d'arriver aux 25K et de boucler l'avant dernière partie. ON Y CROIT.

En tout cas, courage à tous les survivants. La fatigue est là, mais bientôt le repos tant mérité :P

Moje

NaNoWriMo

Message par Moje »

Je ne connaissais pas le NaNoWriMo et je ne comptais pas y participer étant donné que je suis bloquée dans mon histoire... mais la nuit du 16 au 17 novembre j'ai fais un rêve assez inspirant et j'ai commencé une toute petite histoire juste en entrainement. 19 500 mots plus tard, je me dis qu'en fait j'ai pas mal carburé! :rofl:

Soah
Modératrice

NaNoWriMo

Message par Soah »

C'est cool de voir que tout le monde a garder un peu son mojo, surtout pour l'après ! Il faut avouer que 50K, c'est pas facile ! Je suis "à jour" en terme de compte de mot, mais c'est vrai que c'est demandant, aussi bien temporellement qu'intellectuellement.
Par contre, je sens que cette expérience va me pousser à travailler un peu plus régulièrement : j'ai vu combien de temps je mettais pour faire mes tronçons journaliers, je peux donc adapter l'écriture de la suite de Givre en fonction du temps que je pourrais lui allouer !

Plus qu'un dernier effort, courage à tout.e.s ! :D

Répondre