NaNoWriMo

Fannie

NaNoWriMo

Message par Fannie »

Je vais tenter le coup. Je ne suis pas sûre d'arriver avant 22h.

Si j'ai aussi peu d'inspiration que la dernière fois, je ne resterai pas longtemps. (Une nuit sans sommeil pour 500 mots inutilisables, ça ne vaut pas la peine...)
Mais soyons optimistes : une fois dans l'ambiance, l'inspiration pourrait pointer le bout de son nez.

Ajout:
Dans la case "21h", on note le nombre de mots écrits entre 20h et 21h, je présume...

Dragonwing

NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

Ça commence à 21h, @Fannie, donc dans la case 21h on écrit 0 (pour que le graphique soit joli) et dans la case 22h on note les mots écrits entre 21h et 22h.

Je serai là aussi !

Cliène

NaNoWriMo

Message par Cliène »

Bravo à toutes les plumes qui ont participé ! Et particulièrement à @Fannie qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !

Pour ma part, j'ai bien fait d'abandonner de bonne heure, mon réveil matin (non programmable) a été bien matinal (7h20... :( )

Je ne pense pas que le si peu que j'ai écrit va me permettre de relancer la machine mais peu importe, c'est toujours quelques mots de gagner :smiley:

Bonne récupération aux plumes vaillantes :wink:

Fannie

NaNoWriMo

Message par Fannie »

Bravo aux autres courageuses plumes ! J'ai vu que certaines d'entre vous avaient bien avancé.
Mon score misérable était "moins pire" que la dernière fois. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Soah
Modératrice

NaNoWriMo

Message par Soah »

Plus que 9 jours.
J'ai l'impression que c'est passé tellement vite et tellement lentement à la fois. Je ne réalise pas vraiment, je crois.
Vous vous en sortez toujours ? :D Courage !

Mart

NaNoWriMo

Message par Mart »

Je patauge totalement ^^. C'était prévu de ne pas atteindre les 50 000, mais je pensais quand même dépasser les 15 000... Là j'en suis aux alentours de 6000 :/

Fannie

NaNoWriMo

Message par Fannie »

Courage, @Mart, quel que soit ton score au bout du défi. Quand ça ne vient pas et qu'on se force à écrire, on fait rarement des choses transcendantes.

Flowrale

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

De mon côté, même si je ne vise pas les 50 000 je suis très contente de mon avancée :D J'en suis à 16 000 mots et pour moi c'est vraiment impressionnant :o Je tourne plutôt autour de 3 000 par mois xD
@Mart ce n'est pas encore finit ! Tu peux encore atteindre ton objectif :D *agite des pom-pom pour encourager*
et bravo @Soah pour ta belle performance !! :confetti_ball:

Sonador

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@fannie : Je suis *totalement* d'accord !
@Mart : Quand ça ne vient pas, j'essaye d'identifier ce qui bloque. C'est ce qui m'est arrivé ces derniers jours. J'ai finalement compris que quelque chose clochait dans la logique de mon récit et j'ai préféré passer plusieurs jours à approfondir mon raisonnement et à réécrire certains passages plutôt que poursuivre dans la mauvaise voie. Et ça a fonctionné ! Je viens enfin de terminer d'écrire la scène qui me bloquait :smile: Après, si c'est un problème d'inspiration, prendre du recul et lire/regarder d'autres oeuvres d'un genre similaire peut être déclencheur. En tout cas, courage, ne baisse pas les bras ! Après tout, ce sont toujours 6000 mots supplémentaires ;)

itchane

NaNoWriMo

Message par itchane »

Comme vous êtes beaux tous avec vos scores de folie ! :heart:

Bravo pour ces avancées, comme le dit Sona, ce qui est écrit n'a plus à l'être, c'est toujours positif ^^
Courage pour la dernière ligne droite ! : D

Répondre