NaNoWriMo

Soah
Modératrice

NaNoWriMo

Message par Soah »

Félicitations :D Tu écris vachement vite ;n; Teach me master !

Dragonwing

NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

Waouh ! On tient notre championne. XD

Sonador

NaNoWriMo

Message par Sonador »

:relaxed: J'ai bossé comme une dingue du matin au soir... Il y a de quoi rendre un peu :dizzy_face:
Mais je reconnais que depuis quelques jours j'ai régulièrement des blocages et je sature. Alors, pour m'aider à avancer, je fais un truc qui peut paraître très étrange vu de l'extérieur : je prends ma baguette magique "Dumbledore" (la fameuse baguette de sureau !) et je tourne autour de mon canapé en faisant des moulinets avec et en réfléchissant à voix haute ! :laughing: Etrange, mais ça fonctionne à tous les coups !
En tout cas j'espère que ça vous motive à continuer :smile: C'est quand même en partie grâce à vous que j'écris autant. C'est l'effet de groupe, c'est hyper stimulant ! Sans ça, je ne suis pas sûre que j'aurai obtenu de tels résultats. Alors courage, vous tenez le bon bout, quelque soit votre score ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :thumbsup:

Primrose

NaNoWriMo

Message par Primrose »

Wahou impressionnant @Sonador ! Bravo pour cet objectif atteint :tada: (je retiens l'astuce de la baguette Dumbledore même si je n'en ai pas sous la main :wink: )

Dragonwing

NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

C'est vrai que réfléchir à voix haute (avec ou sans baguette de sureau !), ça aide énormément à se remettre les idées en place, je trouve. ^^ D'ailleurs je suis bonne pour une séance ce week-end, parce que je sens bien qu'un de mes scénarios s'engage dans une voie de garage, là. XD

Soah
Modératrice

NaNoWriMo

Message par Soah »

Personnellement quand je suis coincée, je m'arrête d'écrire un peu, je change de musique et je relis mon texte avec l'intonation avec laquelle j'imagine mon héroïne parler. En général, le reste se débloque petit à petit et je retrouve une écriture plus fluide ^-^

Courage à tout le monde, on arrive dans la partie la plus difficile, la moitié du challenge ! :D

Flammy

NaNoWriMo

Message par Flammy »

@Sonador Félicitations ! C'est vraiment impressionnant !

De mon côté, après un début plutôt très très cool pour moi, je suis arrivée à un passage où j'ai un peu "pété un câble" dessus assez gratuitement, par manque de planification, et depuis j'arrive toujours pas à m'y remettre alors que j'ai des idées pour améliorer ce qui allait pas x) Du coup je pense que j'ai un peu atteint ce que je pouvais écrire là sans me forcer et me dégoûter. Je vais attendre quelques jours pour voir, mais si ça revient pas, je ne me forcerais pas, ça a jamais été bon pour moi ='D Et je préfère moins écrire mais être contente de ce que j'ai fait ^^

Bref, on verra bien ce que ça donnera =D Pour le moment, je pédale dans la semoule, mais on verra bien ^^

Seja
Admine

NaNoWriMo

Message par Seja »

Bravo à tous pour vos avancées <3

**Ce soir, nouvelle nuit :

Pour l'instant, on n'a encore personne qui est arrivé à 10K en une nuit :smirk:

Dédé

NaNoWriMo

Message par Dédé »

Les Plumes comptent sur toi pour donner l'exemple, @Seja ! ;)

ClaireDeLune

NaNoWriMo

Message par ClaireDeLune »

Je serais des vôtres ! ^^

Répondre