NaNoWriMo
NaNoWriMo
Félicitations
Tu écris vachement vite ;n; Teach me master !

- Dragonwing
NaNoWriMo
Waouh ! On tient notre championne. XD
NaNoWriMo
Mais je reconnais que depuis quelques jours j'ai régulièrement des blocages et je sature. Alors, pour m'aider à avancer, je fais un truc qui peut paraître très étrange vu de l'extérieur : je prends ma baguette magique "Dumbledore" (la fameuse baguette de sureau !) et je tourne autour de mon canapé en faisant des moulinets avec et en réfléchissant à voix haute !

En tout cas j'espère que ça vous motive à continuer
NaNoWriMo
Wahou impressionnant @Sonador ! Bravo pour cet objectif atteint
(je retiens l'astuce de la baguette Dumbledore même si je n'en ai pas sous la main
)
- Dragonwing
NaNoWriMo
C'est vrai que réfléchir à voix haute (avec ou sans baguette de sureau !), ça aide énormément à se remettre les idées en place, je trouve. ^^ D'ailleurs je suis bonne pour une séance ce week-end, parce que je sens bien qu'un de mes scénarios s'engage dans une voie de garage, là. XD
NaNoWriMo
Personnellement quand je suis coincée, je m'arrête d'écrire un peu, je change de musique et je relis mon texte avec l'intonation avec laquelle j'imagine mon héroïne parler. En général, le reste se débloque petit à petit et je retrouve une écriture plus fluide ^-^
Courage à tout le monde, on arrive dans la partie la plus difficile, la moitié du challenge !
Courage à tout le monde, on arrive dans la partie la plus difficile, la moitié du challenge !

NaNoWriMo
@Sonador Félicitations ! C'est vraiment impressionnant !
De mon côté, après un début plutôt très très cool pour moi, je suis arrivée à un passage où j'ai un peu "pété un câble" dessus assez gratuitement, par manque de planification, et depuis j'arrive toujours pas à m'y remettre alors que j'ai des idées pour améliorer ce qui allait pas x) Du coup je pense que j'ai un peu atteint ce que je pouvais écrire là sans me forcer et me dégoûter. Je vais attendre quelques jours pour voir, mais si ça revient pas, je ne me forcerais pas, ça a jamais été bon pour moi ='D Et je préfère moins écrire mais être contente de ce que j'ai fait ^^
Bref, on verra bien ce que ça donnera =D Pour le moment, je pédale dans la semoule, mais on verra bien ^^
De mon côté, après un début plutôt très très cool pour moi, je suis arrivée à un passage où j'ai un peu "pété un câble" dessus assez gratuitement, par manque de planification, et depuis j'arrive toujours pas à m'y remettre alors que j'ai des idées pour améliorer ce qui allait pas x) Du coup je pense que j'ai un peu atteint ce que je pouvais écrire là sans me forcer et me dégoûter. Je vais attendre quelques jours pour voir, mais si ça revient pas, je ne me forcerais pas, ça a jamais été bon pour moi ='D Et je préfère moins écrire mais être contente de ce que j'ai fait ^^
Bref, on verra bien ce que ça donnera =D Pour le moment, je pédale dans la semoule, mais on verra bien ^^
NaNoWriMo
Bravo à tous pour vos avancées
**Ce soir, nouvelle nuit :
Pour l'instant, on n'a encore personne qui est arrivé à 10K en une nuit

**Ce soir, nouvelle nuit :
Pour l'instant, on n'a encore personne qui est arrivé à 10K en une nuit

NaNoWriMo
Les Plumes comptent sur toi pour donner l'exemple, @Seja ! 

- ClaireDeLune
NaNoWriMo
Je serais des vôtres ! ^^