NaNoWriMo

Répondre
Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1004
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

NaNoWriMo

Message par Soah »

J'avoue que je suis également admirative, 5 000 mots, ça représente beaucoup pour un seul tronçon d'écriture ! C'est d'autant mieux si tu es contente de ton travail, de ta façon d'aborder la chose :D

Pour ma part, ça se passe plutôt bien. J'ai décidé d'écrire le matin - en général de 9h jusqu'a 12h, et d'avancer gentiment, plutôt que de créer un flot brut. N'ayant qu'une idée vague de ce que je veux écrire (la suite me vient quand j'ai terminé ma production du jour, en général) et bravant mes habitudes pour écrire à la première personne au lieu de la troisième, j'ai besoin de me poser régulièrement. J'espère réussir à passer la barre symbolique des 15 000 mots aujourd'hui, tout en bouclant le chapitre V de mon NaNo ! ^-^

Courage à tous et à toutes, on va le faire :muscle:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

@Sonador bravo pour cette belle avancée !! :confetti_ball: Et courage avec les prochains chapitres ! Mais je suis sûr que tu vas vite retomber sur tes pattes !

@Dragonwing bravo pour ton rythme régulier :muscle: je pense aussi participer samedi, c'était sympa la semaine dernière ^^

@Nascana bravoooo ! :D :muscle: :confetti_ball: Belle prouesse ! :D

@Catnitha oh é_è j'espère que ta chienne va mieux... :hugging:
Ne te sens pas démotivée par le challenge, il faut pas. C'est un moteur de motivation mais il faut surtout pas se mettre la pression pour ça. Ta chienne est beaucoup plus importante :hugging:

@Soah encore bravo pour ton rythme ! :D :confetti_ball: et pour ton chapitre V ! :trophy:

J'ai définitivement lâché l'espoir de monter un jour dans le vert xD Mais je suis tout de même très contente de mon avancé :blush: je suis presque à la moitié de l'écriture de la deuxième partie de Faëries ! :D :scream:

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@catnitha : Ah mince ! J'espère que ta chienne va mieux maintenant. @Flowrale a raison, elle passe avant tout ;)

@Soah : Moi aussi j'écris à la première personne ! :slight_smile: En tout cas je suis sûre que tu atteindras ton objectif du jour, tu es super régulière depuis le début du challenge :thumbsup:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1004
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

NaNoWriMo

Message par Soah »

@catnitha Le plus important, c'est que tu prennes soin d'elle et de toi aussi. le lien qui vous uni est bien plus important que le NaNo, et tu pourras toujours écrire un peu pour te changer les idées quand cette mauvaise période sera passée ! :) Je crois que l'on a posté en même temps ce matin, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu.

@Flowrale merci ! Je fais de mon mieux, mais j'avoue que ce matin, ma concentration est un peu aux fraises x')

@sonador Merci ! Toi aussi tu fais preuve d'une belle régularité, c'est une grande inspiration. Ecris-tu usuellement à la première personne ? Je ne le fais presque jamais, ce qui fait que je suis toujours plein de doute face à certaines phrases.

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

NaNoWriMo

Message par Catnitha »

Oui, ma poupette est la plus importante XD Elle va beaucoup mieux :)
Du moins je l'espère. On va retirer les fils de son opération la semaine prochaine. Pour le moment elle se repose beaucoup, mais je la surveille quand même.
Tout ça, c'est la faute à pas de chance !

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@soah : Tous mes derniers écrits sont à la première personne. J'ai eu un peu de mal à me faire à la tournure de certaines phrases au début mais maintenant j'y suis à peu près habituée. J'ai toujours autant de mal avec la conjugaison au passé simple mais je ne me fais pas de soucis, ça se corrige ;)

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

Alors comment va votre NaNo ? ^^

Je suis super fière d'annonce que ce matin j'ai dépassé la barre des 10K !! :confetti_ball: et deuxième fierté, il me manque un peu plus d'1/4 à écrire avant de terminer Faëries !! :confetti_ball: x2

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

NaNoWriMo

Message par Flammy »

Moi je suis très contente, j'ai déjà rempli mon objectif du mois :p Bon, mon objectif de base étant à 500 mots/jours, c'était faisable ^^ Du coup, je vais tenter de continuer mon rythme de croisière actuelle à 3 Constances par jours (1 Constance = 500 mots). J'aime bien découper mon écriture en session de 500 mots, je trouve ça plus flatteur pour mon égo, car j'arrive bien à écrire 500 mots, quitte à me forcer un peu, et du coup j'ai pleins de victoire dans ma journée <3

Mais bon, là je vais devoir probablement ralentir un peu, j'arrive dans la partie de l'arc de Lise pour lequel j'ai pas de plan très clair et faut que je réfléchisses plus pour savoir comment agencer tout ce bordel x)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

NaNoWriMo

Message par Seja »

**Je rappelle aux intéressé?e?s que ce soir, on se refait une nuit de l'écriture.**

Venez souffrir <3

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

NaNoWriMo

Message par Nascana »

Bravo pour la constance ! C'est chouette d'y parvenir tout en travaillant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité