NaNoWriMo

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

NaNoWriMo

Message par Olek »

Pas là pendant les premiers jours de novembre, je vais faire de mon mieux pour rejoindre l'aventure !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

NaNoWriMo

Message par Isapass »

@soah a dit dans [NaNoWriMo](/post/32549) :
> en concours de kikipwet (si je peux me permettre l?expression ^-^)

Je pense que non seulement tu peux te permettre, mais tu peux carrément la déposer : je l'achète direct ! :smile:

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

NaNoWriMo

Message par Loki »

Bon, je "chie complètement dans la colle"... Rien ne va comme je voudrais (rien de grave ou quoique ce soit, mais rien ne se goupille comme je le voudrais et quand je trouve le temps d'écrire, mes yeux me piquent et je m'endors dans les cinq minutes? Je vais essayer de mieux m'organiser parce que je ne veux pas me faire larguer à ce point là. Mais je vais aussi peut-être ne faire qu'une correction du "Vieux pays de mes ancêtres" ça me permettrait de mieux gérer ce que j'ai à faire car je n'ai pas encore bien en tête ce nouveau roman. Je pense qu'il a besoin de plus de maturation?

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@loki : Bon courage !

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

Hello hello ! :grin:

Alors, comment se passe ce NaNo ?

Moi je suis entrée dans le dur depuis hier. J'ai fini d'écrire tous les chapitres que j'avais préparés et maintenant je suis un peu dans le grand bain, je n'ai plus pied ! :woman_swimming_tone2: Alors j'ai réussi à débloquer deux nouveaux chapitres aujourd'hui, mais là rebelote, je coince !

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

@Sonador Tu coinces ?! Eh ben dis donc, j'aimerais coincer comme toi ! Ça te fait quoi, 5000 mots aujourd'hui ? Je suis un peu envieuse. XD L'avantage d'avoir pris de l'avance comme ça, c'est que tu peux te permettre d'être plus lente sur quelques jours, le temps de démêler un peu où tu vas. ^^ Je te souhaite de vite retrouver tes petits !

@Loki Ça va mieux pour toi ? Le week-end est bientôt là, peut-être que ça t'aidera ?

De mon côté je poursuis mon petit bonhomme de chemin. C'est plus compliqué en semaine, donc forcément je ralentis, mais je ne suis pas mécontente de mon rythme. Je pense que je rejoindrai les acharnés de samedi soir pour voir si je peux gonfler un peu mon score. ^^

Sonador
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2018, 10:36
Contact :

NaNoWriMo

Message par Sonador »

@dragonwing : Ah ^^ Oui, vu comme ça... Mais j'ai peut-être un avantage, car j'ai toute la journée pour écrire. Mais j'avoue que je suis bien contente de mon score, je n'avais jamais autant écrit sur un roman ! Donc c'est parfait, l'effet NaNo fonctionne ! :raised_hands_tone2: :trumpet: :tada: En tout cas courage, je te souhaite d'avancer comme tu le veux ;)

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

NaNoWriMo

Message par Dragonwing »

Même en ayant du temps, 5000 mots en une journée ça reste énorme. Tu peux être fière de toi !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

NaNoWriMo

Message par Nascana »

5 000 mots ! Bravo !

De mon côté, je continue à avancer petit à petit. J'ai passé la barre des 10 000 mots aujourd'hui et ça me fait bien plaisir. Surtout que j'arrive à concilier travail et écriture.

Bon courage à tous !

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

NaNoWriMo

Message par Catnitha »

667 pour moi ^^u
J'ai commencé en retard, ma chienne s'est blessée juste avant le début du challenge. Il a fallu que je m'occupe d'elle, de l'emmener chez le véto :/ entre opération, médicaments, bandages et compagnie, je n'ai pas eu beaucoup de temps...

Je suis démotivée :(

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité