Prix du jeune écrivain de langue française

Avatar du membre
Raph
Messages : 30
Enregistré le : 16 oct. 2019, 17:22
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Raph »

@Audrey Lys Merci !! Pour le moment ils ont gardé 28 personnes dont les textes sont transmis au jury, et si j'ai bien compris, celui-ci sélectionnera 12 nouvelles pour le recueil !
Oui, une de mes amies n'a pas reçu de mail non plus, c'est surprenant qu'ils l'aient fait pour la première étape et pas pour celle-ci...

Et merci @HP et @Fannie <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Audrey Lys »

@Raph est-ce que ce n'est pas un bug ? moi aussi ça me semble étonnant, surtout que bon c'est pas un grand travail. Est-ce qu'on peut voir la liste des nouvelles sélectionnées quelque part ?

Dangrivule
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2021, 20:39
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Dangrivule »

Bonjour à tous !

@Audrey Lys j'avais moi aussi passé les sélections intermédiaires et attendais réellement avec impatience ce mail (au point de regarder plusieurs fois par jour ma boîte mail :downcast: ) Je suis d'accord qu'une simple réponse de non-séléction est la moindre des choses.

J'étais tellement surpris de ne rien recevoir que je me suis mis à éplucher chaque site internet et chaque forum pour tenter de trouver si des gens avaient été sélectionnés et je suis tombé ici.

Naturellement je suis déçu mais motivé pour la suite, cependant je peux assurer qu'aucune liste n'a été publiée récemment donc aucun moyen de savoir s'il s'agit d'un bug ou juste d'une grosse négligence de leur part.

Félicitations à @Raph pour la sélection, courage pour la suite !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Audrey Lys »

@Dangrivule justement je viens de recevoir le mail du PJE ! Il est négatif, je m'en doutais, mais ça me rassure qu'il m'en envoie un

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Isapass »

Modération

Avant de participer aux discussions du forum @Dangrivule, merci de commencer par te présenter dans la rubrique des présentations http://forum.plumedargent.fr/viewforum.php?f=2

Ensuite, Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)

Je te souhaite une bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Liné »

Félicitations @Raph ! Ca ne m'étonne pas trop de toi, sachant tes qualités de plume ;) Je suis trop contente que tu aies passé la sélection, et je croise les doigts et les orteils pour le résultat final !

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Patbingsu »

L'édition 2022-2023 est lancée ! Date limite d'inscription pour les participants : Mercredi 2 février 2022 à 12h (plus d'infos sur leur site)

Dangrivule
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2021, 20:39
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Dangrivule »

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous pour un renseignement que peut-être vous n'allez en aucun cas pouvoir me fournir, mais autant tenter.
Ayant été sélectionné parmi les semi-finalistes, je ne peux plus attendre de recevoir la fameuse fiche de lecture. Cela ferait un beau cadeau pour Noël j'en suis certain, cependant j'avais été informé à travers un mail qu'elles seraient envoyées au début de l'automne.
Peut-être suis-je trop impatient, rien n'est moins sûr, mais j'aimerais savoir si vois aviez peut-être des informations complémentaires à ce sujet ?

Bonne soirée à vous,

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Audrey Lys »

@Dangrivule j’ai le même problème ! j’attends toujours ma fiche de lecture, c’est la première fois qu’ils sont en retard

Dangrivule
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2021, 20:39
Contact :

Re: Prix du jeune écrivain de langue française

Message par Dangrivule »

Je l'ai reçue dans ma boîte de réception ce matin ! @Audrey Lys comme quoi il suffisait de demander :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités