Octobre Imaginaire en librairie

Comparses et complices.
Répondre
Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Octobre Imaginaire en librairie

Message par Dan »

@vava-omete a dit dans [Octobre Imaginaire en librairie](/post/67537) :
> Merci à toutes les plumes qui sont passées à la dédicace ! Mon associé n'en revenait pas !

J'espère que ça l'a pas trop saoulé qu'on squatte comme des clodos pendant la moitié de l'aprem x'D Tu le remercieras pour l'apéro ! :beers:

Du coup merci à vous surtout ! C'était trop cool de voir Gueugueule derrière la table de dédicaces <3 Je suis rentrée chez moi avec un bien bel ouvrage, dont le poids et la taille ont rendu mon trajet de retour nocturne plus serein, parce qu'un revers de sac avec VN dedans ça doit calmer n'importe quel relou qui oserait m'embêter. Merci pour ce beau pied poilu @Gueule-de-Loup et @Léthé la couverture est superbe, elle rend trop TROP bien :sparkles:

Haha l'idée du spam est excellente ! Merci pour tout ton investissement Vava ?

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Octobre Imaginaire en librairie

Message par Léthé »

@Dan Aaah trop chouette, j?ai eu l?occasion de la voir en photo et j?étais déjà assez satisfaite du résultat (j?espérais juste qu?il ne soit pas trop terne comparé au rendu sur le web où le vert est forcément plus flashy) <3 Merci Danou !

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Octobre Imaginaire en librairie

Message par Vava-Omete »

@aranck Merci ^w^
Ahaha non XD tu ne veux pas avoir mon clone vers chez toi \*O* je suis un demi-grinch !
Mh peut-être que tes libraires aimeraient bien pouvoir faire ce genre d'animations éoè faut essayer de leur proposer ?

@Flowrale merci é///è
J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de merveilleux alors qu'en fait... c'est juste un petit geste é.è

@Seja merci ^///^ j'espère que sur le long terme, on pourras organiser plusieurs partenariats au fil des années ! J'en discutais un peu avec @EryBlack le soir après la dédicace, mais si on peut retenter l'année prochaine, je vais voir à faire carrément un petit livret avec les histoires (un adulte et un jeunesse même) qui je mettrais dans les piles d'achats des clients. Mais c'est encore en réflexion.

@Dan MDR. Non =D on a l'habitude des cercles d'indiens dans la seconde partie de la boutique, c'est entre autres ce a quoi sert la banquette ^w^/
Je lui transmet tes remerciements !
Ahah c'est clair qu'un coup de VN sur la tête, ça calme n'importe qui !

@Léthé la couverture est d'un beau vert acide et chimique du plus bel effet !
\
\
\
Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise tout ça ! ^w^ (oui je me répètes XD mais c'est vrai !)
Les clients sont curieux, tentés, et, chose à laquelle je ne m'attendais pas, reconnaissants !
J'ai plusieurs clients qui m'ont dit "Oh merci ! Si vous me dites que c'est sécurisé comme histoire pour mon fils/ma fille, je le laisserai lire en confiance" ou "oh chouette ! Merci de me faire découvrir encore des histoires !" et mes plus habitués ont rigolé en mode "Ah ? Cette fois vous nous vendez pas une super histoire ?" "Je vous la vendrais quand ils seront édités =D" "Je vais m'empresser d'aller lire avant alors !"
Je suis. juste. trop. contente !!!

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Octobre Imaginaire en librairie

Message par Aranck »

Tu peux être contente et fière de toi ! Non seulement l'idée est très chouette, mais ta n'as pas dû compter tes heures vu ton implication, et crois-moi, tout les libraires n'ont pas cette passion. Le dernier libraire chouette qu'il y a eu par chez moi a fermé ses portes, il ne reste qu'un centre culturel dont je tairai le nom, même si la fille qui gère les bouquins jeunesse et adulte est pas mal du tout et fait tout ce qu'elle peux pour amener les gens à lire.

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Octobre Imaginaire en librairie

Message par Slyth »

@vava-omete a dit dans [Octobre Imaginaire en librairie](/post/68137) :
> J'ai plusieurs clients qui m'ont dit "Oh merci ! Si vous me dites que c'est sécurisé comme histoire pour mon fils/ma fille, je le laisserai lire en confiance" ou "oh chouette ! Merci de me faire découvrir encore des histoires !" et mes plus habitués ont rigolé en mode "Ah ? Cette fois vous nous vendez pas une super histoire ?" "Je vous la vendrais quand ils seront édités =D" "Je vais m'empresser d'aller lire avant alors !"
> Je suis. juste. trop. contente !!!

Bah voilà. Rien que pour ça. Ce genre de retours :heart_eyes_cat:

Ça en vaut tellement la peine après tout le travail que tu as fourni !
C'était vraiment une magnifique idée pour mettre en avant les textes des Plumes : je suis contente qu'autant aient pu participer et tellement heureuse que ça ait aussi bien fonctionné !
Alors OUI tu as largement de quoi être fière ! Merci et bravo !!

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Octobre Imaginaire en librairie

Message par Flowrale »

@vava-omete a dit dans [Octobre Imaginaire en librairie](/post/68137) :

> @Flowrale merci é///è
> J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de merveilleux alors qu'en fait... c'est juste un petit geste é.è

Moi je trouve que c'est vraiment merveilleux <3

Les retours de tes clients sont adorables. Rien qu'en les lisant, je sens un petit nuage de douceur en moi. Alors je n'imagine pas toi :heart:

Encore une petite semaine du mois de la Fantasy et ensuite tu souffles ? :blush:

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Octobre Imaginaire en librairie

Message par Vava-Omete »

@Aranck oh é.è je suis désolée pour toi. J'espère que ça redeviendra chouette >.<
O.O j'espère aussi que les lecteurs et lectrices vont jouer le jeu d'aller lire la suite sur le net !

@Slyth merci é////è
J'espère qu'on pourras recommencer "plus large" l'année prochaine !

@Flowrale éoè merci !
°contente°
Arf, non XD ensuite c'est Noël.
Enfin Noël je le prépare toute l'année (lecture, listing des coups de coeurs et sélection), et le dernier rush c'est en septembre (mise en page du livret de Noël, affinage des sélections, affinage des commandes et des quantités). Mardi en rentrant des uto, je passe mes commandes de Noël =D et le 17 j'ai un salon littéraire.
On prolonge la table "lectures de l'imaginaire" pendant 2 semaines encore ^w^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité