[Partenariat terminé] Agence Sélène

Comparses et complices.
Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

[Partenariat terminé] Agence Sélène

Message par itchane »

Ha oui. Quand même. Je comprends ^^

Ce n'est pas toujours facile de revenir sur ses pas, ou de remettre en question ce qui a pu être fait par le passé, bravo d'avoir su prendre une décision en toute simplicité, et sans conflits inutiles : )

Chacun sa route donc ^^

( ? transPArence ! ? )

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

[Partenariat terminé] Agence Sélène

Message par Olga la Banshee »

Je n'avais pas suivi l'affaire, mais je suis d'accord avec cette décision, dautant que j'étais déjà gênée aux entournures auparavant. La communication de Sélène pouvait être problématique (je ne mets pas en cause une bonne foi et une passion sincère) : il n'était jamais question de la rémunération de l'agence, et cela pouvait introduire un réel flou sur leur rôle (d'agent littéraire, tout à fait réglo, ça n'est pas la question). Bref un peu Bienvenue au pays des licornes, on vous aime on vous aide, mais vraiment difficile de savoir ce que cela incluait. Ca n'empêche pas qu'ils peuvent faire du très bon travail, encore une fois je n'ai aucun avis là-dessus !

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

[Partenariat terminé] Agence Sélène

Message par touratiy »

Dallas, ton univers impitoyaabbbbllleeeeeee. Monde de l'édition = monde du pétrole ?

En tous cas les valeurs de déontologie défendues ici par PA me semblent justifiées ( même si ce n'est que mon avis :p )

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

[Partenariat terminé] Agence Sélène

Message par Flowrale »

Je n'ai pas d'avis particulier à donner, sauf que j'aime PA :confetti_ball:
Je ne sais pas si c'est la couverture du livre ou de la boite mais je suis assez perturbée par la mise en page. Le nom de l'auteur(e) est bien plus petit que celui de Sélène, à tel point qu'au premier visuel on se dit que c'est Sélène qui a écrit le livre.

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

[Partenariat terminé] Agence Sélène

Message par Elia »

Je comprend tout à fait les raisons qui vous ont poussé à rompre le partenariat :) !

Je suis d'accord avec toi @Flowrale pour la couverture ^^

Chalice
Messages : 113
Enregistré le : 07 janv. 2018, 19:38
Contact :

[Partenariat terminé] Agence Sélène

Message par Chalice »

Ah bah justement je pensais à vous hier à ce propos. Je suis tout à fait d'accord avec la décision PAenne. Il est vrai que j'ai été assez surprise de voir une auto-promotion de chez elles surtout quand on a quasi pas eu de retours pour les autres manuscrits envoyés.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité