Octobre Imaginaire en librairie 2021

Comparses et complices.
Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Nascana »

Bravo aux gagnantes !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par EryBlack »

:party: Trop contente ! Et bravo Herbe Rouge et Hinata !
Merci Vava pour le concours et merci les admines pour les bisous barbus <3

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Patbingsu »

Félicitations aux gagnantes ! Et encore merci et bravo pour l'organisation de ce concours ;)

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Dragonwing »

Ouiii, je suis en accord total avec ce podium, ces histoires étaient toutes les trois géniales <3 Félicitations !

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Kévin GALLOT »

bravo aux gagnant-e-s !!!
Je suis cassé, ça a été mon coup de cœur, cool !

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Vava-Omete »

Bonjour à tous et à toutes !

Pour commencer : félicitations encore une fois à tout le monde pour vos participations ! Et plus particulièrement au trois membres du podium @Herbe Rouge @EryBlack @Hinata  !
Les nouvelles ont trouvé leurs nouvelles maisons, que ça soit par choix des lecteurs et lectrices, ou par surprise en se glissant dans les ouvrages, et les retours sont plus que favorables ! J'y viendrais un peu plus bas :wink:

Je suis vraiment désolée de n'intervenir que maintenant pour vous faire un compte rendu de la partie librairie de l'événement ! On ne s'attendaient pas à ce que cette fin de mois d'octobre et début novembre soit aussi dense à la librairie... mais l'opération « Octobre Imaginaire : Mystère » a été un grand succès !
Image

A l'entrée de la librairie, nous avons une table sur laquelle nous mettons en avant nos coups de cœur romans et une partie des nouveautés roman jeunesse. C'est aussi la zone dans laquelle nous mettons nos animations thématiques depuis de nombreuses années, juste sous le nez de la clientèle !
Autant vous dire que nos petits paquets emballés ont tout de suite intrigués, de même que notre belle bannette verte pomme !
Image
Image
En plus des livres mystères (dans la couverture desquels se trouvait systématiquement une nouvelle pliée en deux) nous avons donc caché des nouvelles dans les BD, mangas et romans de nos rayonnages ! Ce qui a eu pour conséquences plusieurs choses amusantes : les chasseurs et chausseuses d'histoires qui ont prospectés dans les rayons pour trouver des nouvelles, les timides qui préféraient choisir soigneusement celles visibles dans la bannette, les téméraires qui prenaient les ouvrages en disant « on verra si je trouve une histoire ! », et les surpris, qui sont revenus en disant « dites... l'histoire en plus dans le livre... c'est normal ? ».
Image
Dans tous les cas, les nouvelles et les livres mystères ont fait forte impression ! Notre clientèle était ravie.
Image
J'invite d'ailleurs les membres du podium (@EryBlack @Herbe Rouge @Hinata ) à m'envoyer un mail sur aulibrius@omerveilles.com avec leur nom / prénom / adresse postale pour recevoir en janvier une surprise de la part de la librairie ;)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Herbe Rouge »

Merci beaucoup pour ce retour et les photos ! <3
Vous avez vraiment fait quelque chose de super, je suis heureuse pour vous que le succès ait également été au rendez-vous :)

(et une surprise en plus ? :screaming: je fonce vous donner mon adresse ;) )

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Hinata »

Woooah ! Mais quelle installation ! ça claque ! Trop bien que tout le monde ait apprécié l'évènement :party: (et merci Vava d'avoir pris le temps de nous raconter et de nous montrer les jolies photos ^^)

Et encore une surprise, my my, on est trop gâté.e.s !! :screaming: <3 :hug:
Je t'envoie un mail illico avec les infos ^^

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Alice_Lath »

Hello @Vava-Omete !

Merci encore d'avoir organisé ça, les photos sont extras, franchement c'est top ! Jsuis ravie d'entendre que ça s'est bien passé, pour toi et pour tes clients :DD

Merci encore pour l'orga, c'était vraiment très chouette et ce retour est la cerise sur le gâteau !

Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Lohiel »

Bravo pour ce superbe travail très créatif @Vava-Omete et merci du mal que tu te donnes par amour de la littérature !

(En revanche, laisser ton adresse mail apparente côté site public, c'est un peu dangereux... pas tant à cause des fâcheux... plutôt en raison des innombrables robots qui moissonnent le web en permanence... c'est un coup à te retrouver inondée de spam, ou pire : perso c'est depuis la Russie que des hackers s'étaient mis à utiliser la mienne dans le cadre d'une escroquerie ^^)

Une très bonne semaine à toustes ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités