Merci beaucoup

En attendant, j'ai hâte de lire vos nouvelles ! C'est toujours un plaisir de voir tout ce que les plumes peuvent inventer autour d'un thème commun

Merci beaucoup
Ou alors il y en a beaucoup qui ont fait trop de fautes...Dragonwing a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:19 Bravo à toutes les Plumes retenues ! Il y a du beau mondeJ'ai hâte de lire tous ces textes. Mais il y en a bien moins que l'année dernière, dites donc ! C'est le thème qui a moins inspiré les gens, ou la limite de caractères plus basse ?
Ahem, 13 textes refusés pour non respect des consignesDragonwing a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:19 Bravo à toutes les Plumes retenues ! Il y a du beau mondeJ'ai hâte de lire tous ces textes. Mais il y en a bien moins que l'année dernière, dites donc ! C'est le thème qui a moins inspiré les gens, ou la limite de caractères plus basse ?
Je remonte la question à Sej, c'est p'têt moi qui ai cafouilléDragonwing a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:19 (Petite remarque pour les admins : sur la page PA pour créer une nouvelle histoire, le lien de "Participer au concours octobre imaginaire" ne renvoie nulle part. Je suis sur Firefox, je ne sais pas si ça joue.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité