Octobre Imaginaire en librairie 2021

Comparses et complices.
Répondre
Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Puzzle »

Vava-Omete a écrit : 24 sept. 2021, 18:19 @Puzzle courage pour la finition !!
Merci beaucoup :hug: Mais comme tu peux le constater je n'ai rien envoyé, car pas eu le temps de terminer :pensive: Ce sera pour une autre fois(s'il y a)

En attendant, j'ai hâte de lire vos nouvelles ! C'est toujours un plaisir de voir tout ce que les plumes peuvent inventer autour d'un thème commun :DD

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Vava-Omete »

:party: :party: C'est finit ! :party: :party:
Bravo tout le monde !!
Plein de belles découvertes cette année encore !
Maintenant il va falloir patienter jusqu'au 1ier octobre pour la suite sur PA :screaming: <3 le concoooours !
Celles et ceux qui ont été retenus connaissent la marche à suivre ;) et j'ai presque finis de lire tous les textes, les accusés de réceptions ne devraient pas tarder à arriver dans vos boîtes ! D'ailleurs @Herbe Rouge nous faisons des accusés personnalisés, puisque c'est ce dernier qui informe si oui ou non le texte a été retenu pour la diffusion et le concours =) un accusé de réception automatique aurait été trop trompeur : imagine recevoir un accusé automatique, te dire ok c'est bon je suis retenu.e et finalement recevoir un mail comme quoi ta nouvelle ne convient pas :screaming: l'horreur.

Du côté librairie, ça carbure aussi : les nouvelles sont prêtes a être imprimées avec vos infos de compte PA, les mots clefs et un petit intitulé supplémentaire "Bravo ! Vous avez trouvé une histoire mystère ! Bonne lecture !", qui permettra à nos clients et clientes de savoir que si si, c'est normal d'avoir une nouvelle imprimée dans leur BD/Mangas/Romans !
La table des "livres mystères" est en cours de construction, je vous mettrai des photos dès qu'elle sera installée !

Petit rappel cependant nos chères admins savent quelles nouvelles sont refusées ce n'est donc pas la peine d'essayer de tricher et de mettre quand même votre nouvelle au concours ^^'

@Puzzle j'espère que tu mettras quand même ta nouvelle en ligne sur PA, même sans participer au concours :hug: je suis curieuse de la lire !!!

Merci des encouragements @Patbingsu !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Herbe Rouge »

Merci pour tout ce travail ! Hâte de lire les sélectionnés (et de voir les photos!) <3

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par EryBlack »

Merci Vava pour tout ce temps consacré au concours :hug: C'est vraiment chouette comme projet, les histoires mystères, j'espère que ça plaira aussi aux clients de la librairie ! Et j'ai hâte de découvrir toutes les nouvelles sélectionnées pour le concours :p

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Cricri »

Et voili, voilà, voilou, nous entrons dans la phase 2 du Concours Octobre Imaginaire 2021 organisé par notre librairie-partenaire Au Librius !
  • En Librairie : Des livres mystères avec les nouvelles cachées dedans
  • Sur Plume d’Argent : Le concours des nouvelles
Voici les autrices et auteurs des soumissions retenues par la librairie partenaire et qui pourront participer au concours :
*
Prudence
Eryne Beaumont
Kévin Gallot
Patbingsu
HarleyAWarren
Alice_Lath
Hinata
Fy_
EryBlack
DragonWing
GueuleDeLoup
RoseRose
Herbe Rouge
Olek
Nascana
*
Félicitations ! Les membres sélectionnés peuvent dès à présent publier leur nouvelle sur le site !

Pour tous les p'tits détails, rendez-vous ici (clic) :smirk:

Les votes seront ouverts dès que les 15 nouvelles seront postées. Vous aurez jusqu'au jeudi 28 octobre à 20h pour lire et départager les textes. Tout le monde peut voter, y compris les participants, mais vous ne pouvez voter que pour une seule nouvelle, alors choisissez bien ! Bonne lecture !

Le résultat du concours sera connu le 29 octobre :party:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Dragonwing »

Oh, c'est adorable cet intitulé que vous mettez avec les nouvelles, @Vava-Omete ! J'aimerais bien trouver une histoire mystère dans un livre, moi aussi :DD

Bravo à toutes les Plumes retenues ! Il y a du beau monde :laughing: J'ai hâte de lire tous ces textes. Mais il y en a bien moins que l'année dernière, dites donc ! C'est le thème qui a moins inspiré les gens, ou la limite de caractères plus basse ?

(Petite remarque pour les admins : sur la page PA pour créer une nouvelle histoire, le lien de "Participer au concours octobre imaginaire" ne renvoie nulle part. Je suis sur Firefox, je ne sais pas si ça joue.)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Fannie »

Dragonwing a écrit : 01 oct. 2021, 17:19 Bravo à toutes les Plumes retenues ! Il y a du beau monde :laughing: J'ai hâte de lire tous ces textes. Mais il y en a bien moins que l'année dernière, dites donc ! C'est le thème qui a moins inspiré les gens, ou la limite de caractères plus basse ?
Ou alors il y en a beaucoup qui ont fait trop de fautes... :/

Je me joins à Drago pour dire bravo à toutes les Plumes retenues. :party:

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Cricri »

Dragonwing a écrit : 01 oct. 2021, 17:19 Bravo à toutes les Plumes retenues ! Il y a du beau monde :laughing: J'ai hâte de lire tous ces textes. Mais il y en a bien moins que l'année dernière, dites donc ! C'est le thème qui a moins inspiré les gens, ou la limite de caractères plus basse ?
Ahem, 13 textes refusés pour non respect des consignes :downcast:
Dragonwing a écrit : 01 oct. 2021, 17:19 (Petite remarque pour les admins : sur la page PA pour créer une nouvelle histoire, le lien de "Participer au concours octobre imaginaire" ne renvoie nulle part. Je suis sur Firefox, je ne sais pas si ça joue.)
Je remonte la question à Sej, c'est p'têt moi qui ai cafouillé :*

Edit : @Dragonwing nous avons testé sur Firefox et Chrome, ça redirige bien de notre côté vers la création d'histoire ;)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Seja »

Je complète ce que dit @Cricri : si on est pas connecté, ça emmène vers la page de connexion, puis ça redirige bien vers l'ajout d'histoire avec la case concours coché. Tu peux nous détailler le souci si ça ne marche toujours pas, @Dragonwing ?

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie 2021

Message par Dragonwing »

13 textes non retenus, ça fait beaucoup, en effet. :grimace:

@Cricri @Seja J'ai dû mal m'expliquer, je parle de ce lien sur les mots "concours octobre imaginaire" :

Image

Sur la page de création d'histoire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités