Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Comparses et complices.
Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Sissi84 »

Tu as raison @Isapass c'est vraiment très émouvant.
Cinq petits bouts de chou ont lu nos nouvelles <3 <3 <3 <3 <3
Et merci encore @Vava-Omete et @Tac pour tout le travail que ça vous a donné.

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Kévin GALLOT »

Héhé bientôt les résultats ! Alors alors ?
J'ai ma petite idée quand même sur le/la probable lauréat(e)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Dan »

Oui, navrée pour le retard, avec les mesures annoncées ces derniers jours on a toutes eu beaucoup de choses à gérer en catastrophe, on fait au plus vite ! Merci de votre patience ;*

Avatar du membre
Espelette
Messages : 82
Enregistré le : 09 avr. 2020, 13:03
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Espelette »

Bien sûr, ça se comprend.

Je trépigne d'impatience mais c'est une douce attente :DD

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Vava-Omete »

L'annonce ne devrait plus tarder !

En attendant, suite à la fermeture anticipé de la librairie, nous n'avons pas pu trouver de maison à tous les exemplaires de nouvelles restants...
Du coup nous allons sauvagement les mettre dans les sacs de commande des clients ;)
Et j'aurais une petite annonce à faire ensuite, sur une idée qui nous est venue concernant ces nouvelles.

@Nascana ouiii nous avons eu le plaisir de voir cette personne ! J'espère qu'elle n'a pas été trop déçue de ne pas repartir avec le "livre" l'Ocultarcat !

Merci encore à tous et toutes pour votre soutien, vos petits mots et votre enthousiasme pour Octobre Imaginaire ! <3

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Sissi84 »

Vava-Omete a écrit : 31 oct. 2020, 21:25 Du coup nous allons sauvagement les mettre dans les sacs de commande des clients ;)
Tu as mis un panneau sur ta porte pour le "click and collect" ? J'espère que ça va marcher ... courage on est avec toi ;*

Avatar du membre
Zig
Messages : 38
Enregistré le : 26 févr. 2020, 11:35
Localisation : Haute-Marne
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Zig »

OUF ! je n'ai pas encore eu le temps de commenter toutes les Nouvelles, mais j'ai pu lire et voter (sur le fil, le 28 tout pile !)

C'était vraiment un chouette partenariat @Vava-Omete et merci pour ton travail et celui de la librairie !

Merci aussi à tous les participants, pour m'avoir fait passer de bons moments de lecture (même si c'était un peu la boutte vu la période ;_;)

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par MbuTseTseFly »

Courage @Vava-Omete et merci pour la super idée. Je n'ai pas participé textuellement mais j'ai beaucoup la lecture même si comme Zig, je n'ai pas tout commenté. 28 c'est beaucoup. Je me réjouis de découvrir le résultat et ta petite idée.

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Dan »

Oyez, oyez !

Après deux mois intenses d’écriture, de délibérations, de lectures et de dilemme, voici venue la conclusion en apothéose de cet appel à textes dans le cadre d’Octobre Imaginaire, en partenariat avec Vava-Omete et sa librairie Au Librius !

Vous avez été 72 à soumettre un texte, 30 sélectionnés et diffusés en librairie, 29 à concourir sur PA, mais il ne devait en rester qu’un. Un seul, vraiment ? Applaudissez bien fort :

:first_place: Valravn avec sa nouvelle Pour un Caillou :first_place:
:second_place: Melau avec sa nouvelle La Bête :second_place:
:third_place: Hugo Melmoth avec sa nouvelle Patience :third_place:


Félicitations à tous les trois ! Vous avez non seulement gagné le droit de vous vanter, mais également de belles récompenses :
  • Lot première place : un roman offert par la librairie Au Librius + un goodie de la boutique Plume d’Argent (sac ou mug ou coque téléphone au choix)
  • Lot deuxième et troisième places : un manga offert par la librairie Au Librius + un goodie de la boutique Plume d’Argent (autocollant au choix)
Pour les recevoir, merci de prendre contact avec :
  • Vava à l’adresse aulibrius@omerveilles.com pour lui transmettre votre adresse de livraison et répondre à quelques unes de ses questions afin qu’elle sélectionne au mieux votre lot (roman ou manga) ;
  • Plume d’Argent à l’adresse echarpalmache@gmail.com pour nous indiquer quel goodie de la boutique vous intéresse (sac/mug/coque ou autocollant).
Nous organiserons les envois dans les meilleurs délais possibles compte-tenu des circonstances actuelles :muscle:

Bravo encore aux gagnants, mais aussi à tous les participants pour cette belle émulation et pour la véritable ménagerie magique à laquelle vous avez donné vie. Merci pour votre implication et pour votre engouement qui auront permis de concrétiser en beauté cet événement. Merci enfin et surtout à @Vava-Omete, @Tac et leur équipe de la librairie Au Librius pour l’avoir initié et mené d’une main de maître !

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Sissi84 »

Ah oui, un très grand bravo à Valravn <3 , Melau <3 et Hugo Melmoth <3
:party: De très belles histoires écrites par de belles plumes :party:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités