Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Comparses et complices.
Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2020
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Gabhany »

Waah ça donne envie de venir visiter la librairie !! Je n'ai pas participé mais je me régale de la lecture de toutes vos nouvelles, donc bravo à tous et surtout bravo et merci @Vava-Omete pour avoir organisé tout ça ! Hip hip hip hourra pour Vava =)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Dan »

Les votes sont ouverts !


Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au mercredi 28 octobre à 20h pour lire et départager les textes. Un seul choix par personne, tout vote étant définitif !


Important


Par souci de transparence, nous vous annonçons que nous avons procédé au bannissement de deux membres ayant eu des comportements intolérables vis-à-vis de @Vava-Omete. Les règles autant que les gens doivent être respectés, et il est absolument inadmissible que nos partenaires souffrent de l'attitude déplacée de certains participants. Nous n'hésiterons pas à sévir si une situation similaire se présente lors d'événements futurs.

Merci encore à Vava pour tout son travail, ainsi qu'à toutes les Plumes duveteuses qui nous prouvent que ce genre d'énormité reste - heureusement - de l'ordre de l'exception ♥

Image

Vélanebleue
Messages : 16
Enregistré le : 26 sept. 2020, 20:28
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Vélanebleue »

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, alors je tenais à remercier @Vava-Omete pour l'organisation de cet appel à texte et du concours. D'après ce que je lis, ça n'a pas été qu'une partie de plaisir, et je suis navrée d'apprendre qu'un bel événement comme celui-ci puisse être entaché par des comportements inappropriés.

J'en profite aussi pour confirmer ce qui a été dit jusqu'à présent : la librairie et trop jolie et donne vraiment envie de venir y faire un tour, dommage que j'habite à plus de six heures de route :rofl:

Merci pour l'initiative et le beau travail :)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Seja »

Avant qu'on ne reçoive encore plus de mails de contact sur le site, j'en profite pour le dire ici : VOUS NE POUVEZ PAS VOTER POUR VOUS-MÊMES, c'est donc NORMAL que votre nouvelle n'apparaisse pas dans le module de vote. Si elle est dans la liste des fics, c'est qu'elle participe. Merci de ne plus nous contacter à ce sujet.

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Sissi84 »

A voté !
Il y a tellement de textes qui me plaisaient que j'ai préféré le faire tout de suite pour mon premier coup de cœur.

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Vava-Omete »

A voté aussi !
J'avoue que si de nombreuses nouvelles m'ont tapé dans l'oeil au coeur de la lecture préliminaire, il y en a une en particulier qui s'est incrustée dans mon petit coeur dès le départ >.>
J'ai hâte d'avoir les résultats !

Merci beaucoup pour vos commentaires sur la librairie les Plumes <3 vous êtes trop choux !
Un jour je vous ferai un beau panoramique de mon Antre =D en essayant d'y inclure le raptor sauvage qui s'y cache en ce moment =D

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Kévin GALLOT »

A voté !
Le choix a été extrêmement difficile.

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Samy »

Qu’est-ce que c’était dur de se décider à voter !
J’ai eu plein de coup de cœur mais il ne pouvait y en avoir qu’un seul... Alors il a fallu trancher mais ce n'était pas facile.
Bravo à toutes & à tous !

Avatar du membre
respoumpi
Messages : 464
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:20
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par respoumpi »

Coucou les plumes, je débarque un peu dans la discussion.
Vu que je me suis absentée quelques mois, ça ne me semblait pas correct de participer à l'AT, et à la Panthologie, mais du coup, ça me laisse plein de temps pour vous lire ;) Youpi!
Je suis désolée de découvrir à quel point le suivi de l'AT a pu être lourd @Vava-Omete !
Quelle belle initiative!
Et quelle belle place tu as faite aux textes dans ta librairie!
J'ai une question qui pourra peut-être fâcher: est-ce que PA ne devient pas trop gros? L'accueil, la coopération et la bienveillance sont ses piliers, mais comment bien le faire comprendre en étant si peu nombreuses à gérer le truc?
Ce sont des questions que je me pose et j'imagine que vous avez dû vous les poser en tant qu'admins; par ailleurs, je suis bien placée pour savoir combien PA est merveilleux dans sa capacité d'accueil, combien on peut y nidifier avec bonheur, et je ne le vois pas restreindre l'accueil, mais c'est sûr que cela questionne.
Bon courage en tous cas, pour ma part je vais me faire le plaisir de lire les textes d'Octobre imaginaire.
La bise <3 <3 <3

Avatar du membre
jubibby
Messages : 115
Enregistré le : 10 sept. 2020, 10:40
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par jubibby »

Je n'ai pas encore lu toutes les nouvelles (va falloir accélérer le rythme d'ici la fin du mois :DD) mais je tenais sincèrement à remercier @Vava-Omete d'avoir laissé leur chance à certains textes peut-être pas parfaits sur la forme (coquilles, répétitions, concordance des temps, personne n'est parfait, sauf peut-être @Fannie à qui rien n'échappe :DD) mais qui délivrent une histoire tout mignonne au message porteur <3

Je suis enchantée par la diversité des nouvelles parfois très engagées et je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises :)

Bref, une fois encore : bravo et merci <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité