Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Comparses et complices.
Avatar du membre
Rena
Messages : 7
Enregistré le : 06 sept. 2020, 20:48
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Rena »

C'était vraiment une super expérience, j'ai découvert beaucoup de nouvelles plumes que j'ai adorées ! Et bravo aux gagnants ! <3

Avatar du membre
Valravn
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2020, 21:42
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Valravn »

Oh wow ! Merci à tou.te.s c'est la première fois que je gagne un concours de nouvelles je suis tout chamboullé ! Vraiment merci c'était une super expérience j'espère avoir l'occasion d'en refaire d'autres ! Et je suis ravi que Pour un Caillou ait succité autant de réactions positives, surtout que le niveau était très haut vu les nouvelles que j'ai lu et qui étaient toutes super ! <3

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Vava-Omete »

J'émerge du chaos total qu'est cette période à la librairie pour vous proposer la petite idée qu'on à eu, avec @Tac !

Nous avons réuni toutes les nouvelles dans un beau (et long XD) PDF, avec plein de liens dedans qui permettent de facilement naviguer d'une histoire à l'autre ^w^
Il est disponible par mail sur simple demande de votre part !


Et de rien pour l'organisation, l'engouement suscité et votre enthousiasme me motivent à fond pour réitérer l'expérience l'année prochaine ! <3

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Tac »

Que quoi pourquoi suis-je citée en police 14 ? 😥

Heu c'est fort gentil de m'inclure, mais je n'ai absolument pas eu l'idée, j'ai juste fait ce qu'on m'a dit de faire :tears-joy: Tout le mérite de l'idée revient à @Vava-Omete !

(Z'avez intérêt à le demander ce pdf, maintenant qu'il est fait, hein)
Spoiler
Puis c'est pas pour se vanter, mais il est vraiment beau ! vous ne voudriez pas rater ça !

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !

Message par Sissi84 »

Moi c'est déjà fait et merci à tous les deux pour cette super initiative ... le truc pas prévu qui fait super plaisir <3 <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité